WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


30 mai 2011

Vive les gens heureux!

Mangeons pour au moins faire fonctionner nos tubes, lesquels décideront
de digérer ou non

Quoi qu'il en soit mieux vaut une bonne bavette
que des pensées profondes

une tatin vaut mieux que deux tu l'auras.

Il faut savoir qu'il existe des gens pas si loin de nos appartements
qui mangent trois fois par jour
avec tout ce qui faut pour tenir jusqu'à la prochaine fois.
Ces gens aiment l'hygiène et l'équilibre psychique, physique et intellectuel.
On s'emmerde beaucoup en leur compagnie.
Mais c'est très bon pour ce qu'on a.

Ces gens surtout ont une raison dialectique -bien qu'ils ignorassent quasiment tout de la pensée hégelienne-absolument enthousiasmante, je ne l'affirmerais pas mais somme toute relativement surprenante.
(en disant cela je me dis que je voudrais mourir mais cela n'est jamais bon d'exprimer ce qu'on pense cela crée une gêne dans l'atmosphère déjà pas très en liesse depuis la crise des subprimes donc je préfère ne pas aborder des sujets trop narcissiques qui ne font pas avancer les choses philosophiquement parlant, je vais plutôt évoquer la hausse du prix des matières premières. C'est moins directement anxiogène, cependant ça fait pas genre méthode coué pour noyer le bébé. ça passe inaperçu et venant de moi, ça n'évoque rien de particulièrement singulier.)
Enfin
bref
je vais mourir un de ces jours, et heureusement que ça n'empêchera pas les mangeurs quotidiens de boire leur café au lait indigeste jusqu'au déjeuner.

Vive les gens heureux.

Aucun commentaire: