WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


7 juin 2011

L'espoir, belle Philis

a bercé mon ennui, je m'arrache la peau avec une certaine violence
sans me dire qu'un jour ça saignera
puisque pour le moment rien ne bouge.

Cet espoir tragique de la reconnaissance.
Entre le moment du j'ai coché les numéros
et il est 19H30.
Cette période imbécile
d'impuissance.

Vous avez tellement raison de vous battre.
Je baisse les yeux. Sans quoi je vais sortir "t'as qu'à bosser sale faignasse"' au SDF
''Vous voyez bien qu'elle n'a pas toute sa tête" au voleur de petites vieilles
" Vous pourriez être plus discret" au violeur de fillettes.

Aucun commentaire: