WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


13 juin 2011

C'est malheureux

mais je n'ai aucune sympathie pour les gens heureux.
De la même façon je m'emmerde avec ceux qui croient en dieu.

Physiquement, c'est absolument flagrant: je me tuerais pour un Nicolas Rey.
Ce qui n'est pas le cas pour le Schtroumpf farceur.

Je suis malheureuse de cette situation.
J'ai tenté les séances de rires forcés.
J'ai d'abord écouté les chroniques de Canteloup et de Jérôme Commandeur, je me suis tapé les émissions de Ruquier.
Cela m'a valu quelques sourires, je ne crache pas dans la soupe. Mais de là à me lever pour faire mes heures, non vraiment.

J'ai aussi essayé de m'occuper le corps; mais les idées n'ont guère changé. Pire, elles se sont mises à s'enfoncer dans le noir.

J'ai bouffé bio. ça a fini de m'achever.

Je déteste les sourires dans la voix. C'est vraiment malheureux.

Aucun commentaire: