WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


17 juin 2011

Et l'autre qui dit merci madame.

Souvent, je demande une baguette sans y penser vraiment.
Le pain c'est quotidien.
Je rentre dans la boulangerie, demande une tradi. Et m'aperçois que ça m'arrive de plus en plus régulièrement d'acheter du pain parce que c'est toujours utile d'en avoir sous la main. Au pire s'il y en reste, je le grillerai pour les prochains petits-déjeuners.

Plus rarement je prends un croissant ou deux.
Histoire de me faire plaisir et parce qu'ils sortent du four.

S'acheter une viennoiserie est un plaisir encore accessible.
Mais c'est assez idiot. Puisque demain matin, il sera trop tard.

La chair est triste.
Je fais du body-building. C'est absolument déprimant.
Mon père soudain demande "bon et toi alors!?"
Alors là, je prends ma voix de femme tout à fait tonique qui ne trompe personne, et sors un discours coué rhétoriquement impeccable. Il verrait mon intérieur que ça lui ôterait toute envie de m'adresser la parole.

Je vais écouter Starmania. Je vais lire le club des 5 contre-attaque.

Aucun commentaire: