WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


7 juin 2011

L'envie sans Johnny.

Figure toi petit nain qu'il n'y a rien de plus fort
que cet état d'élancement
( le pas dans le vide au rebord du plongeoir)
cette peur monstrueuse
suspendue dans l'équilibre davantage je penche vers l'avant le corps n'a plus l'appui je renonce à l'arrière j'avance et tombe

Sur la plage, des bides huilés s'étalent , et les seins s'aplatissent
sur la plage les rires rouges d'écrevisses
m'arrivent en pleine gueule
Bizarrement je suis de plus en plus seule.

Il y avait certains regards sombres
dont je n'ai pas relevé la vulgaire intention.

J'ai passé ma jeunesse
à relire ''Au delà du principe du plaisir''
et ça m'a plutôt fait rire
jusqu'à ce que l'angoisse
me prenne par derrière
Il ne faut pas rêver car cela signifie. Bref les amis déjà morts
je n'aime guère la vie.

Je tords les mains face aux juges. Je dois dire la force. Je dois dire mon 18 à l'oral sur Céline. Le pouvoir d'un aveugle
fascine.

Ma mère prend la défense du violeur, car malgré tout,
il est un bon mari.

Sur la plage il y a ceux qui bronzent
et ceux qui craignent le soleil.

Aucun commentaire: