WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


8 mai 2011

La Comportementale.

Certains jours, tu te forces à baigner la peau pour qu'elle soit propre malgré toi.
Certains jours tu te forces à sortir pour ne serait-ce que prendre l'air.
Certains jours tu abandonnes le chocolat et manges de la salade.
Pour prendre soin des autres qui te regardent et pensent mieux ce qui est bon pour toi.

Faire le ménage dans sa chambre pour le faire dans son âme. Bien bien bien.
Ecouter la compagnie créole plutôt qu'un requiem.

Je n'aime pas la compagnie créole. Je n'aime pas la lambada. Je n'ai pas envie de parler de fleurs et ni d'économie mondiale. Je n'ai pas envie de parler de la Lybie, encore moins de la situation des clandestins venus de Lybie. Je n'ai pas envie ni la force de déblatérer sur la crise grecque qui va bientôt arriver CHEZ NOUS EN FRANCE car c'est incontournable.
Je ne souhaite pas qu'on me montre la photo de Ben Laden mort, ni celle du mariage de Kate et William car je m'en fous royalement.

Je refuse de regarder les images de la déforestation, de la fonte des glaciers, de la torture des animaux dans les laboratoires.
Je refuse de savoir ce qu'il y a dans mon assiette. Je me fous de ce savoir ce qu'on met dans mon menu best-of. Ce n'est pas mon problème. Ce n'est pas dans mes compétences de fabriquer un bigmac qui a du goût et qui au bout du compte ne me fera pas avoir un cancer du côlon.

Je ne suis pas habilitée pour.
Je voudrais bien qu'on me parle un peu de ce qui peut se faire à une juste mesure.
BORDEL.

Je suis une vulgaire gamma légèrement intellectuelle. Entre deux. Faites de moi ce que je peux.
Il y a des limites.
Il y a des seuils et des orées.

Mon dieu! "L'humanité connard!''

Après certains auront l'audace de passer 74 ans à être comme il faut que l'on soit.
Ce n'est pas mon problème.

Aucun commentaire: