WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


19 mai 2011

Bleu

Vieux père,
nous dînions tous les deux, mais ton plat était plus long à cuire. Il fallait attendre, et tu n'aimes pas attendre au restaurant. J'avais mon assiette et toi c'était interminable. Tu me disais "vas-y pendant que c'est chaud''. Je te disais que ce n'était pas grave. Mais évidemment ça gâchait tout. Je n'osais pas manger. Un dos de saint-pierre refroidi, autant un bolino. Tu étais en colère. J'avais choisi le lieu, ce n'était pas donné, et en plus, on était pas foutu de nous servir les deux plats en même temps. Je faisais mine. Trouvai une conversation hors-propos. Mais rien n'y faisait.
C'était gâché. Encore une fois.

Aucun commentaire: