WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


31 oct. 2009

On est si bien chez soi!

A faire chier les voisins pour leur montrer qu'on est bien vivants
et qu'on existe malgré eux et leurs horaires de cons.
On est bien chez soi
à faire la révolution dans sa bibliothèque: mettre le nouveau Testament juste à côté du KamaSutra illustré ou les aventures de Martine à la plage à côté de la Philosophie dans le boudoir.
à peindre en noir ce que tous peignent en bleu pour que tout s'illumine
dans la sombre menace d'un état dépressif
On est bien chez soi à s'étirer les mauvaises ondes des pensées de bourgeois qui n'ont plus de morale vu qu'ils ont tout perdu, et fument du cannabis.

Saoulez vous la gueule
seul
c'est terriblement plus chien
que d'être avec un poivrot à demi enthousiaste à l'idée de te baiser la chatte.

Quand je pense qu'on crève de rage à se demander si lyon va dégommer bordeaux au championnat alors que pasqua prend un an ferme....

Où sont les amoureux qui rendaient mon corps fou?

je joue saoule et droguée "Ah! que vous savez mal vous défendre pour un homme de cœur, et qui doit être accoutumé à ces sortes de choses! J'ai pitié de vous voir la confusion que vous avez. Que ne vous armez-vous le front d'une noble effronterie? Que ne me jurez-vous que vous êtes toujours dans les mêmes sentiments pour moi, que vous m'aimez toujours avec une ardeur sans égale, et que rien n'est capable de vous détacher de moi que la mort? Que ne me dites-vous que des affaires de la dernière conséquence vous ont obligé à partir sans m'en donner avis; qu'il faut que, malgré vous, vous demeuriez ici quelque temps, et que je n'ai qu'à m'en retourner d'où je viens, assurée que vous suivrez mes pas le plus tôt qu'il vous sera possible; qu'il est certain que vous brûlez de me rejoindre, et qu'éloigné de moi, vous souffrez ce que souffre un corps qui est séparé de son âme? Voilà comme il faut vous défendre, et non pas être interdit comme vous êtes." et en entendant les mots de celui qui n'est pas là et ne peut pas même me les proférer de vive voix, je m'accroche au mur et de douleur, je hurle déchirée: "Ah! scélérat, c'est maintenant que je te connais tout entier; et pour mon malheur, je te connais lorsqu'il n'en est plus temps, et qu'une telle connaissance ne peut plus me servir qu'à me désespérer. Mais sache que ton crime ne demeurera pas impuni, et que le même Ciel dont tu te joues me saura venger de ta perfidie."
et je me relève, défaite, remet mon corsage qui avait laissé sortir un sein dans mes folles illusions, et dans le souffle anéanti du dégoût de soi-même: " Il suffit. Je n'en veux pas ouïr davantage, et je m'accuse même d'en avoir trop entendu. C'est une lâcheté que de se faire expliquer trop sa honte; et, sur de tels sujets, un noble cœur, au premier mot, doit prendre son parti. N'attends pas que j'éclate ici en reproches et en injures: non, non, je n'ai point un courroux à exhaler en paroles vaines, et toute sa chaleur se réserve pour sa vengeance. Je te le dis encore, le Ciel te punira, perfide, de l'outrage que tu me fois; et si le Ciel n'a rien que tu puisses appréhender, appréhende du moins la colère d'une femme offensée."
Basta!

30 oct. 2009

Faut-il condamner les vieux...

s'ils sont trop vieux pour se souvenir
de ce qu'ils ont pu faire?
Faut il mettre en prison les vieux cons
qui sont moins cons que pendant leur jeunesse
où là ils étaient vraiment très très cons
Faut-il condamner les violeurs malades mais qui recommencent quand même à violer alors qu'on leur donnent des médicaments qui les font être non-violeurs mais qu'on a oublié de condamner parce qu'ils étaient malades cependant qu'une fois qu'ils ont reviolé alors qu'on était persuadé que les médicaments leur feraient dire "non merci" lorsqu'ils auraient croisé une jolie petite fille charmante comme une poupée, habillée tout en rose et qui leur aurait fait un grand sourire de fillette bien pure avec ses boucles d'or et qui leur aurait demandé avec de grands yeux clairs "Messieurs vous êtes beaux et très bien habillé tout en noir, ça fait très chic, auriez vous un gros bonbon à la réglisse pour moi qui sors de l'école et qui suis sans maman qui baise le plombier et qui n'a pas le temps de venir m'apporter mon quatre heures parce qu'elle est occupée et que papa est avec sa nouvelle femme qui ne m'aime pas beaucoup car je prends trop de place dans le coeur de papa et qui ne veut pas venir me chercher à l'école car je suis pas sa vraie fille et que c'est ma maman qui devrait s'occuper de venir me chercher à l'école si elle était une bonne maman , mais comme maman doit s'occuper du plombier elle n'a pas le temps de venir vous comprenez....Mais vous avez l'air bizarre avec vos yeux de loup? vous êtes grands et beaux! Auriez vous un moment pour me faire l'amour?"
Or c'est à cet instant précisément crucial que les médicaments n'auront pas eu l'effet désiré, d'où l'alternative: soit ils étaient inefficaces, en ce cas il s'agissait d'une substance placebo laquelle définitivement ne sera plus remboursée par la sécurité sociale, soit ils n'étaient, pour le coup, pas assez fortement dosés. Dans les deux cas le malade aura violé la petite fille et se sera repenti mais ça n'aura pas suffi, les parents auront porté plainte pour viol, assassinat avec violence et acharnement, et les juges se seront dit "Zut quand même ces médicaments qui font pas effet, quand même...", les psychiatres seront monté au créneau en disant que "c'est un spécimen rare" "d'habitude, quand même, il fait effet le neuropsychotrope de sa super génération non vraiment là nous pensons que oui, on peut considérer que le malade est vraiment très gravement atteint alors le condamner oui? Non? Cela résoudra t'il la situation? Cela rendra t'il aux violés le sentiment d'être lavés de leur souillure? Cela rendra t'il aux parents la paix de leur conscience? Non? Oui? Peut-être. Nous, spécialistes du trouble du comportement sexuel et alimentaire, dirons que nous ne sommes que spécialistes et non pas juges pour juger de façon judiciaire s'il faut l'emprisonner ad vitam aeternam, ou le tuer à coups de hâche. Nous ne sommes qu'experts en la matière neuropsychopathologique. Nous ne sommes qu'en mesure d'affirmer que oui oui oui, ce monsieur est très gravement atteint du syndrome pédophilique et partant, qu'il sera terriblement difficile pour lui de changer son comportement programmée pour ainsi dire de façon génétique à violer les petites filles et/ou petits garçons lesquels demandent de façon érotiquement (et de façon concomitante) absolument innocente si le monsieur aurait un gros bonbon à la réglisse. Nous sommes en mesure de l'affirmer. Nous l'affirmons donc. Mais de là à nous exprimer sur la sentence dont ce monsieur doit faire l'objet..nous...ne nous exprimerons pas...cela n'est plus dans le champ de nos compétences déjà bien considérable. Cela étant dit, et au vu que l'individu en question ne réagit ni au millepertuis dilution pure ni à la chaise électrique, nous lui présageons un avenir professionnel et personnel somme toute très incertain. Cependant le miracle...un miracle..." "MERCI Messieurs" ont rétorqué les juges pas plus avancés.
Mais cela ne résout pas le problème des vieux cons qui oublient qu'ils sont encore en vie malgré ce qu'ils n'ont pas fait pour la France.
Moi ce que j'en dis et ce que j'en pense...ils feraient mieux de donner du boulot aux chômeurs.

24 oct. 2009

La Femme est un big-bang.

La facilité c'est de se croire au-dessus
quand la possibilité est encore à l'ordre du jour
Se mentir en somme quand il eût fallu se regarder droit
droit dans le coeur mais surtout au-delà car il ne s'agit (malheureusement car - et cela malgré tout et tous, notamment les discours qui t'affirment stupides et univoques, que tu as, toi seule,
la liberté de choisir, quand d'évidence, il ne dépend que de tous ceux qui n'y sont pas dans ton putain de ventre, et dans ta vie de chienne, et que ce choix-là ne peut venir que de leur influences à eux, ces "ceux de l' EXTÉRIEUR" ceux-là qui sauront justement te dire ce qui leur paraît raisonnable, juste et bon et à tous points de vue sage, sagement pressenti,jusqu'à la fin,ils te feront chier jusqu'au bout que oui tu auras "bien fait" ou non mais cela n'est pas grave selon que tu décides d'être femme à moitié, à savoir de, ou de ne pas, faire naître depuis ton corps- lequel peut encore à cet instant-précis, corps encore valable mais ce n'est justement pas le moment- un enfant, L'ENFANT qui de manière organique, symbolique,philosophique, peut encore venir: Accoucher, te projeter hors de toi; l'expulsion de toi-même via l'autre aimé ou non du moins passagèrement désiré, mais de toi expulsé en un autre toi différent (déchirure), et qui sera capable de transformer jusqu'à ton être-dans-le-monde, par ce corps devenu monde à lui tout seul.
"Ce n'est pas le moment" souvent autour de toi.
"ouhla mais tu ne te rends pas compte, les responsabilités"
Seras-tu assez forte pour une fois -la porte du temps définitivement fermée à cette magique possibilité, ultime oeuvre humaine, ultime preuve du Désir , aussi éphèmère qu'explosion laquelle cependant à un instant eut lieu, EUT LIEU, A EXISTÉ et cela malgré tout les après douloureux ou formidablement fertiles (la famille la famille)- Tenir? Tenir sur tes deux jambes et ne pas pleurer de la vanité qui t'a fait dire "non je ne serai jamais la mère"? Tenir de n'être pas réussie? D'être juste une Fille.
Serai-je assez solide pour ne pas moi et moi seule considérer mon être sans cette beauté qui terrasse l'orgueil, l'indépassable don d' éclater son narce, l'éclat fascinant de la bombe fissile de l'être.

J'ai le regret de vous dire
que je ne sens en moi
ni la solidité de la mère
ni la force de porter la vie
quand la mienne manque de se faire écraser la gueule
à chacun de ses pas.
Mais concomitamment je n'ignore pas
qu'il ne sera pas supportable
à moi-même
de ne pas aller
là où la Femme existe
là où elle
est réalisée.

La solitude est maudite
et l'on s'y habitue. j'aime les gens qui m'aiment quand il n'ont pas mon intérieur
car l'intérieur est mâle maculé. Mon intérieur de femme est inférieur.
L'inférieur de la femme: celle qui est dans le styx et qu'on laisse sur la berge avec un Cerbère tout à fait sympathique. Et puis voilà, je suis vieille. Parce qu'on aura beau dire , seul l'accouchement fait naître des espérances dignes d'être dans le vivvant.

Les hommes n'ont pas à servir. Ils peuvent reposer leur cerveau sur leur intelligence. Sur leur capacité d'analyse.
La femme décidément se suicide si l'enfant n'est pas d'elle et qu'elle n'y consacre pas l'ensemble de sa fureur. Quitte à les tuer si les conditions de vie ne leur sont pas favorables. Et si elle le fait, il n'y a pas de Joie. car Détruire est triste. Et la mort est triste. Encore un point à surmonter.

Mais ce point du Sourire où la Femme comprit qu'elle pourrait s'ouvrir la porte d'un Autre, quelle joie plus féroce la vie a t'elle osée?

oh le sourire alors de cette folle pensée a la force des fratricides justes!
Oh ce sourire d'apocalypse
d'implosion de la Terre: La femme est un big-bang!

23 oct. 2009

papa maman votre enfant n'a qu'un oeil.

Alors marchons mes frères
éclopés du dentier
amputés des neurones
mais nous irons dans la lune
plutôt que de ne pas marcher un pied devant l'autre
nous saurons manger les lentilles à l'odeur de saucisse
nous ne nous plaindrons plus
pour que notre frère daigne nous recevoir
avec des biscuits aromatisés à la cannelle
je vous aime mes parents mais ne veux plus vous voir
et ferai ce qu'il faut pour retrouver mon oeil
et ma dent.

Vile violence

Avec des "v" et des "i" en diphtongue
avec des serpents qui saignent de sentiments
à force de fondations détruites dans le cri
les tropes insouciants
où le Verbe pend
dégouline sans trous aperçus quadruples
et secs.

22 oct. 2009

KSSSSS

KSSS je chasse les mauvaises ondes
les mauvaix horoscopes
les lignes frontières où j'aperçois encore là où je suis née et reçu le sein
KSS Kssss j'efface au spray sanglant les mots de la fratrie où l'amour est l'honneur
et l'enfant le sujet
à développer très vite sans quoi je serai la maudite
de toute ta lignée

Cette nuit j'ai combattu le monstre avec des formules vaines: "MAIS JE NE VEUX PAS DE BÉBÉ"
les hommes qui ne comprennent rien, disaient qu'ils comprenaient.
Les femmes menteuses comme la femme disaient " mais c'est ton choix", radieuse, la femme qui est surtout une mère: "c'est tout à fait respectable" "et puis tu as encore du temps....ah bon déjà? ah mais tu sais l'enfant n'est pas un but en soi...moi tu sais même si mon gosse c'est ma vie et bien finalement j'aurais eu ce choix de ne pas rencontrer son père et bien je te le dis entre nous, et bien y'aurait pas eu son père et bien je serais restée toute seule..."

kKKKKKLssssssssssssssssssssssss

Voyou

Mon voyou tu n'as qu'un oeil
mon voyou tu n'as qu'une dent
et on marché marché et je t'ai aimé voyou
et tu m'as aimée voyelle.

21 oct. 2009

FRIC, LE CHAT.

Un chat s'est pendu devant sa pâtée Whiskas.
Depuis le temps qu'il faisait des yeux creux à sa maîtresse, "je veux pas du chimique" qu'il lui disait! "je veux bouffer du rat saignant! je veux pas des barquettes"
Non cette conne de maîtresse n'a rien compris, elle le shampouinait tant qu'elle pouvait avec des lotions anti-poussières, elle le caressait à tue-et-à-voilà, que lui, il la griffait de plus en plus, qu'il la supportait plus et qu'il était coincé dans son F1 perché au 36ème étage, en plein milieu de la façade de l'immeuble qui en comptait 72 et n'avait pas de gouttières, juste de grandes baies vitrées sur lesquelles on peut pas trouver d'attaches et que ça glisse et qu'on dérape vu que les coussinets n'ont toujours pas de crampons intégrés. Encore, ç'aurait été un truc hausmanien, y'aurait toujours eu moyen de s'échapper, de griffer le parquet pour subtilement créer un trou, et que des souris viennent et qu'on rigole un peu. Mais là, tout en carrelage et en portes blindées.
Et cette conne de maîtresse qui avait trop de fric. Et tout en carte bleue. Et qui comprenait rien. Avec son Whiskas aux bouchées de saumon. Qu'il chiait rose Le pauvre chat et qu'elle pensait que ça venait du fait qu'elle avait pris rose-bonbon pour refaire le salon. Qui était aussi sa chambre d'ailleurs. Et manque de chance, elle avait pris rose pour tout le linge de maison. Un si belle couette anti-bactérienne c'était quand même pas de veine qui aime pas cette couleur ce connard de matou. Ce qui l'étonnait c'était que le rose du caca de son chat n'était pas tout à fait le rose franchement rose-bonbon de l'ensemble de son aménagement. Néanmoins c'était rose. Un rose un peu pâle certes, mais rose quand même. Style vieux rose- si l'on cherche à rentrer dans le détail, au rayon peinture Leroy-merlin c'aurait été le numéro 9, et chez Casto, et bien c'aurait été le rose appelé et bien tiens justement le rose"Saumon". Mais comme Madame n'allait jamais chez Leroy-Merlin et encore moins à Casto, jamais elle n'a pu faire un quelconque rapprochement qui eût pu la mettre sur la voie de la résolution.
Enfin, le chat a commencé d'abord par ne plus manger et puis il s'est mis à dormir. Il dormait dormait dormait, à la suite de quoi, comme elle se disait que c'était étrange qu'il ne reagît plus même quand elle lui faisait les ongles, elle prit la grande décision de l'emmener non pas chez un vétérinaire, car elle n'y croyait pas, mais à faire venir chez elle, un comportementaliste animalier qui a examiné la disposition des meubles ainsi que le caractère des voisins selon l'illustration qu'il y avait sur leur paillasson, a ausculté la paroi soumise aux ondes dites subtiles (à haute teneur amianalgésiques, très délètes pour la santé féline, et parfois canine) ensuite il a vérifié que la cuisine était dans le sens de la marche, et après plusieurs séances d'analyse approfondie dans le sens qu'il a considéré et bien voulu admettre, a conclu que oui certainement, il s'agissait d'"un rejet de la couleur rose vraisemblablement dû à un choc émotionnel traumatique dans les premiers mois de vie dudit chat. L'hypothèse la plus vraisemblable étant une rupture oedipienne au 3ème échelon. Verdict: pas très encourageant. Doute quant à l'amélioration. Possible cependant mais à caractère incertain, pourquoi pas miraculeux. Pronostic vital engagé. Soins et ordonnance: rien. L'animal doit se plier aux goûts rose-boudoir (Numéro 12 chez Leroy-Merlin). Merde les animaux sont pas les Maîtres. Laisser faire Dame Nature. Prier oui, la prière rend l'âme meilleure. Changer de chat. Pour les 10 séances d'une-demie heure: le forfait 500euros, déplacements offerts merci"
Bon, le chat a pris le sèche cheveux de la conne, l'a branché sur force trois (pour les brushings rebelles), s'est enroulé le cou avec le cordon.Il a trouvé que le chaud faisait du bien, a pesé le pour et le contre, et sans aucun regret, a sauté dans la baignoire préalablement remplie d'une eau tiède et parfumée "Rose/ Jasmin". Ca a fait un vague "bzzploufcrischchmaouougzzzz-blops" et les plombs ont sauté.
Il avait eu la courtoisie de lui laisser un petit message pour la prévenir de son projet: "Merci de m'avoir accueilli et d'avoir pris soin de moi. Mais t'es vraiment trop conne- Signé LeChat"
Un si bon chat de gouttière....

20 oct. 2009

Raison de plus.

Alors nous voilà
caverneux et bouffeurs de baies sauvages.
Et nous voilà sans la pensée dépliée de nos siècles lumineux.

Soit on se contente de brimbelles et fruits des forêts encore vierges.

je serais malheureuse si tu ne me plaquais pas fort sur cette mousse et si tu me débitais un poème de romance prude. Je m'ennuierais certes si je n'avais pas à chasser le sanglier sans me prendre un coup de corne jusqu'à ouvrir la chair.
Oh comme la vie serait fade si rien ne coulait dans le sang. Il nous faut la famine sinon ,à quoi bon nous manger? A quoi bon l'épaisse guerre qui nous rend triomphants?

Prendre l'autoroute comme un ballon de la ligue des champions.
Ca change tout.
Se mettre à poil, et branler le passeur de vitesse: je passe la premiere passe, je passe la deuxième passe est Désir , la troisième passe est orgasme, ensuite rien ne se contrôle: vitesse automatique, nous sommes en plein NYC mon sein droit déborde pudique et vierge, mon collant s'est déchiré et tu vois la chatte frémir. Oh comme cela est urbain nous serions dans les feuilles, qu'en serait-il de nous? Les voyeurs sont des cochons modestes. Mon corps est caressé, et j'embrasse ta bouche bouchant ton pare- brise et tu sais l'accident est mortel mais la preuve que tu t'es oublié.

19 oct. 2009

L' ivresse est nucléaire

Dignement ne pas tituber
Fredonner légèrement
Et ne pas se laisser
prendre au jeu des alcooliques
que les mots ne guériront jamais.

Traîtres anonymes
Les mots toujours sont à côté
féroces sournois
s'interprètent
s'interprètent quand
IL N'Y A RIEN À COMPRENDRE.

- explique-moi
- c'est sans Raison
- il doit il doit y en avoir UNE c'est obligé
- non, c'est fini c'est tout
- cherche, justifie
- non il faisait beau, et puis maintenant c'est du gris
- oh mais non! tu dois rendre des comptes!
- c'est cassé.
- POURQUOI
- pour rien mon coeur, pour rien, tu ne l'es plus.

Je ne VEUX plus te parler d'Intérieur
puisqu'il n'y a que le corps qui pourra triompher

Dehors est brutal et narcissique
Dehors il n'y a que le froid et le chaud et encore plus le tiède.

A l'Intérieur rien ne sonne juste.
A l'intérieur, tout est bancal et flou
A moins d'être fasciste ou zen et le peindre de blanc et noir avec l'orchidée

Sobre. Plaît-il?
Sobre mais j'ai les dents pourries
et j'ai mauvaise haleine.

A l'intérieur tout est vert et moisi.
Cultivez le jardin
soyez très philosophes
moi j'ai l'âme de l'herpès
et n'en parlerai pas
sinon vous seriez mal
devant ce tas d'ordures.

Nucléaire. Il faut du nucléaire pour tous nous rassurer

La vraie liberté

Ecouter de la Musique
sans que ta mère vienne baisser le volume.
Qu'on te laisse chanter
à tuer la tête
de tous les porteurs
de sonotone.
Qu'on ne te dise pas
que ce que tu écris
n'est pas très convenable
et pourrait t'attirer
de mauvaises rencontres.
Te laisser écrire
des mots qui sortent de ta tête
puisque les mots sont moins
violents que la Réalité
et que ta philosophie n'est pas une Morale.
La vraie Liberté
n'entame pas celle des autres
mais qu'eux-mêmes entendent
que la Vie n'est pas sans morts
sans murs et qu'elle est sang
comme le cycle des femmes
que l'Homme ne veut pas voir.

La lune le cerveau

Jamais le cirque de l'intérieur
n'affame le cerveau
au contraire il l'organise comme un buffet marchand
où les pensées s'animent goinfres
prêtresses repues d'exubérance
rare! oui rare la folle folie de l'anarchie
maladroite et non revendiquée-
la Lune le cerveau éclate en quartiers froids
modestement présents
et les idées s'emmêlent de peur d'être lynchées.
(ne veulent pas le mal s'il vous l'entendez bien)
Charcuterie sinistre où la couenne anorexique peut très bien se porter.
Nous sommes remplis d'étoiles
nous les enfants de Dolto
et le sein nous fait bien rire
ah! rire comme des veaux!

18 oct. 2009

C'est rare

mais alors on peut dire que quand ça prend
ça secoue
et malmène
ouaouh
une pulsion qui salope
te fait descendre sans palier ni oxygène
au 36ème dessous
la nausée le hoquet et l'envie de tout rendre
la père la mère l'amant
là t'es mal
quand même l'odeur de ton meilleur ami
te donnerait la gerbe

c'est rare c'est violent et ta pensée malade est seule au monde
pour mourir de honte.

Lala- L'amour

L'Amour c'est mou forcément
puisque c'est doux.
Le Désir est violent
baiser c'est violent. A moins d'être amoureux c'est à dire sans Désir. Et mou.
Le couple est par définition mitoyen.
Sans juger, il est compromis.
L'amour peut se compromettre.
La Raison aussi surtout.
Le mariage passionné s'assagit.
Le Désir s'éteint. ou se calme. Question de vocabulaire. S'amollit en somme.
La Raison tient, c'est le chêne.
L'Amour, tient, c'est le gland.
Baiser par amour est une délicatesse. L'amour ne viole pas.
Le Désir évidemment oui. Le Désir pénètre en effraction. L'amour est invité.
Baiser d'amour n'est pas Baiser.
Il est baiser d'amour.
Baiser: il rentre où il veut
On s'épuise à baiser quand il n'y a pas d'amour.
On s'ennuie de s'aimer quand le Désir est mort.
Alors moi sachez bien je n'ai pas de solution à vos peines de coeur.
Mais le coeur a Raison et elle tiendra le coup.

la blague à ne jamais faire

- je veux un enfant.

15 oct. 2009

Il faut rêver sourire.

Ne compter qu'à l'avenir
Compter sur l'avenir
ton épaule est terrestre
ton corps est terrestre
tes mots sont terrestres
la terre est terrestre
la terre est terrestre

10 oct. 2009

L'Angoisse.

Plus d'environs. Regard biaisé et convergent. Regard occidental: rétrécissant.
Contraire à la Joie.
Ne plus retrouver le rail du cycle.

et tout revient à qui sait attendre.

Cela s'appelle le cercle.
Mais quelques fois le rayon est si grand que l'homme n'a pas même le temps de faire le périmètre et que rien ne recommence vu qu'on n'a pas encore fait le tour. Parfois aussi ce n'est pas un cercle, mais plutôt un truc un peu ovale. Et des fois (le plus souvent) le pourtour tremble, comme un trait de crayon mal taillé. Les irrégularités sont à la mesure de l'homme: forcément nombreuses et quotidiennes.

L'Angoisse, c'est être HORS FONCTION même mal dessinée et imparfaite.
Ne plus se sentir dans le contour.

Raison. Vivre. et recommencer certains gestes qui semblent nous ressembler. (Café noir ou thé au lait le matin/ la forêt au lever du soleil. Prendre au hasard la Bible et lire ce qu'elle me dit / Faire ses comptes, rassurer, consoler le tourment qui n'a plus aucun lieu: le toit pour dormir, la bouffe dans le frigo, les gens qui meurent de faim, la Guerre, l'Afghanistan surtout: penser AFGHANISTAN penser RWANDA penser SAMU SOCIAL,
PENSER PIRE
PENSER PIRE

Cependant les pieds n'ont plus d'ancrage et la tête ne garde aucun point fixe

- Dors-tu bien et surtout prends-tu assez garde à ton coeur?

Le Cercle. L' écriture trépasse. Et s'oublie comme le vent.
Zappe.

La Joie est terroriste quand elle quitte sans prévenir.
et nous ramène étroits à l'esprit écrasé.

Un peu comme l'insecte qui se prend, de face et en pleine gueulen le pare-brise trop rapide.

4 oct. 2009

Et ne me consolez pas!

On ne console pas les enfants gâtés
ni les jeunes filles en fleurs
ni ceux qui ont de quoi s'acheter du pain, du vin et du fromage.
Non passez votre chemin, d'autres ont bien davantage besoin
de votre main
aimante et de respect sur leur misère!
Moi je ne mérite pas et me sortirai ou pas
de la douleur
qui terrasse
ma colonne vertébrale et mon coeur et mes mains
la douleur
qui ne s'explique pas
C'est un démon qui surmonte
et glace toute la pensée ACTIVE
que je dois accabler à coups de foi
et d'élans SCIENTIFIQUES.
Je crierai seule contre la tempête
je ne veux pas de vous
de votre AIDE je ne suis pas une tombe
Il faut s'en prendre à mon coeur handicapé, à cette âme molle connement
romantique et morne et toujours épuisée
De rage et suante j'irai droit dans la nuit. Et plus elle sera noire
et mieux sera la peine, meilleure la Tristesse.
Vivement que j'ai
VRAIMENT mal puisque que mon mal est virtuel
un sang snob et bourgeois!
Passez votre chemin, Amis,
Amis que j'aime plus que tout, que je ne veux pas décevoir!
Passez votre chemin, ne veux pas de votre amour et vous mépriserais si vous me dites un mot
pour consoler mon sort!
Je suis insatiable
il faudrait que l'on me fesse comme une sale putain qui traîne
Je n'ai besoin ni de mots ni de sourires tendres
Les amis ne pourront rien contre la brûlure
de l'orgueil. Et l'ennui paresseux a ciré le vertige.
Je suis fière comme un chien battu.
Frappe la poussière: tout est sale et amer
Frappe la queue du Désir, comme s'il t'avait choisi
un instant et creuse là où on calcine les poubelles
je casse
et ceux que j'aime je les casse
je casse et ça me coupe
N'approchez pas vous allez vous blesser
je suis trop ébréchée pour être recollée.
Musique à la rigueur, si tu veux bien de moi.
Musique seulement pourra me supporter.

Annah.

J’ai attendu. Je crois oui longtemps vous allez pouvoir me dire.
Non je n’aime pas mon visage. Non je n’aime pas. Oui je sais vous allez me dire que c’est pas vrai et que tout est beau chez moi. Non je suis pas idiote. Non.
Oui j’attends.
N’ai pas envie de bouger. Oh vous aurez beau me dire que c’est pas possible d’attendre comme ça, qu’il faut continuer. Oui oui je mangerai ce que l’on me donnera. Je comprends, cela ne serait pas agréable pour vous si je ne touchais à rien,je ne veux pas vous faire de peine. Mais je n’ai pas faim là. Peut-être tout à l’heure, sûrement l’appétit va venir. Alors je goûterai oui je vous promets. Ah ? si longtemps Ah si longtemps, je n’ai pas senti. Et je ne suis pas morte? C’est étrange non ? Il faut dire, il ne m’a pas appelé. Croyez vous qu’il m’a oubliée? Oui oui Je m’habillerai et me laverai aussi pour ne pas vous faire honte quand on sort dans la rue. Et quand on rencontrera quelqu’un de notre connaissance, je dirai bonjour bien sûr et je ferai un sourire aussi pour qu’il comprenne que l’on est une famille heureuse et tranquille. A Noël oui oui bien entendu,j’irai à l’Eglise, et je fermerai les yeux en serrant mes mains très fort contre moi sur mon cœur comme si je faisais une grande prière qui atteint le ciel et le bon dieu. Oui cela est décidé. Je ferai ce qu’il faut qu’on fasse pour que les gens pensent que l’on a du bonheur. Vous le méritez tant. Mais c’est bizarre que je ne sois pas morte si cela fait tant de temps. Et je n’ai pas senti le froid de l’hiver. C’est drôle. Oh oui c’est drôle. Mais il ne m’a pas laissé un message alors vous êtes bien sûrs? Je suis restée sans bouger en attendant qu’il me dise quand est-ce qu’il allait revenir. Non non merci vraiment je n’aime pas le miroir! Oh c’est vrai qu’il fait froid soudain. Mais comme c’est méchant s'il m’a oubliée! oh comme cela est laid de sa part !Il m’avait dit pourtant « mon cœur » je m’en souviens la dernière fois. Et il m’a dit de l’embrasser oh comme c’était fou ! Comme c’était fou !
Mais cela fait si longtemps?

Mais j’ai mal pourquoi il ne m’a plus rien dit? Et il n'y a pas eu une lettre? J'avais bien cherché pourtant je me souviens mais j'ai peut-être mal regardé ou le facteur se serait trompé de boîte? Allez donc vérifier s'il vous plaît mon prénom c'est Annah. Non il ne connaissait pas mon nom de famille il ne m'a vu que deux fois. Mais deux fois très belles, oui et il se serait souvenu de mon prénom j'en suis sûr; il aurait mis "Annah" sur l'enveloppe, je sais ou "la petite Anna du troisième" il aurait mis ça! allez s'il vous plaît faites cela pour moi, regardez bien par terre aussi on ne sait jamais, cela fait si longtemps, et j'avais bien regardé partout pourtant.
C'est la Tristesse sûrement qui me fait si mal. Mais elle ne fait pas mourir, c'est bien dommage.
Non, merci, vous êtes bien gentils mais je ne veux plus bouger, n'ai plus très envie. Non plus, merci, tout de suite, je n’ai pas très faim. Je ne sens plus grand chose à vrai dire, et mon coeur est un peu idiot à cette heure. Je ne suis pas très belle c'est sûr, depuis tout ce temps, je ne me suis pas bien démêlé les cheveux et ils doivent être plein de poussière maintenant. Non je vous remercie je n’ai pas faim. Je crois que je suis triste oui cela doit être la tristesse mais on ne meure pas de tristesse n'est-ce pas? oh non vous êtes gentils mais je ne me sens plus jolie. Heureusement comme vous dites sinon je serais morte depuis longtemps. Tout de même c'est un peu dommage, je vous aurais évité ces soucis. Oh tout cela est idiot. Il a dû m'oublier. Simplement m'oublier, cela doit arriver sûrement. Tout de même, cela n'est pas très gentil. Il n'a pas dû faire attention. Oui je suis une idiote oh quelle idiote je suis

3 oct. 2009

CRAC

ça fait CRAC
j'ai pas mal
un os s'est déchiré et ne suis pas morte
ça a fait crac et tout est anéanti
heureusement le visage tient sa face et n'a pas sourcillé
Ca fait Crac et tout est effondré.

Qu'est-ce qui fait le plus mal?
- moi je pense que le pire est de se pendre.
- le métro ça fait chier tout le monde. Après on t'en veut.
- J'aimerais un révolver puissant mais comment s'en procurer.
- tomber du pont, j'ai trop d'angoisse.

Tout est effondré à l'intérieur, ça devrait contaminer la façade.
- pas sûr. L'apparence est résistante.
- je suis morte pourtant, ça pleure mes yeux pleurent
- saute
- j'ai peur de sauter
- prie et saute
- quand je prie , de la vie me recoule dans les veines
- prie davantage alors
- j'ai mal et je pleure

- crac.
Branche morte. ça suffit plus le miracle. ça suffit plus.
les autres t'aiment
-je me sens misérable
- ne serai jamais ni la plus belle ni la plus tendre
- ma peau ne manque à personne. Je ne suis qu'une jeune femme. et les autres me ressemblent.
- A quoi bon?

Vanité.

mon dieu que cette fille est belle! Mon dieu que je suis sans grâce et résolument non parfaite!

oh mais mon Dieu, ne console plus mes fureurs! je suis redevenue mauvaise et jalouse. Je ne suis qu'une vaurienne et j'ai peur de tout.
Voudrais la main de papa! voudrais la main de mon papa!

S'aventurer se lever demain dimanche faire croire aux tribunes que l'on sait parler pour dire des choses sensées!

Oh je brûle oh QUI ME BRÛLE LÀ COMME UN DIABLE SUR LE BÛCHER!
L"été est fini. Il fait nuit à 20Heures, l'été est bien fini.
oh j'ai si peur de vivre.

2 oct. 2009

je t'aime d'amour mon amour

cela est violent et sauvage et trouble ta raison qui croit que l'amour est totem
et ne souffre pas l'angoisse une fois dans les bras alentours
j'ai moins peur des hommes tentaculaires que des bras doux et tendres
mais j'ai peur d'avoir mal et de mourir avec
l'outrecuidance de t'avoir désiré quand les tiens te lyncheront s'ils en avaient loisir

je suis une sale fille pour ceux-là qui savent t'aimer de raison jusqu'à connaître ce qui est bon pour ta santé d'homme pur et bon.

je n'ai pas leur raison, et je te fais du mal si tu ne sors que triste de nos étreintes pures.

Penthée la Lune est verte.

Je vais crever les yeux de tous les poissons morts étalées sur de la glace au rayon "poissonnerie"
je vais exploser les poumons des poupées nucléaires qui disent "maman" quand on leur appuie sur le ventre
je vais faire fondre toutes les glaces cartes d'or au parfum cassis pour inonder le carrefour d'un sang bien comestible rempli de vitamines.

je suis née en Afrique et le mannequinat m'a rendu à l'essentiel de l'être. J'ai décidé de ne plus jamais jouer avec la nourriture, cela est trop grave, il ne faut que du riz sans pesticide pour nourrir l'humanité entière
Vivons dans le vaccin et toutes les maternités que l'on a créées seront désoormais les pôles de vitalité au milieu du désert
les enfants sont la vie
il faut les arroser avec du bon lait de brebis grasses et leur donner de l'amour pour qu'ils ne s'échappent jamais hors de leurs barbelés sécuritaires
nous devons pisser sur les champs de pop corn en ogm

oh mon dieu
ne m'aimeras tu jamais au point de me dire
embrasse moi jusqu'à croquer mon coeur

Selon le coeur des gigognes
il nous faudra lever au lieu des poings
nos tees-shirts taille XS
et ne pas reculer devant l'arrogance virile.
Plions légères,
nos articulations comme si nous étions d'un papier très fragiles
Courbons tout doucement l'échine,
délicate révérence
que tous penseront innocente.

L'enfant n'est pas encore né,
l'enfant est bientôt là
Nous rosirons quand un homme nous dira "soyez heureuse"
Nous rosirons, nous pâlirons,
nous soufflerons "merci" sans le prononcer

et hop quand nous aurons accompli
ce qu'il attend de nous
l'Homme reprendra son travail
creusera creusera
et je creuserai encore pour enterrer le sentiment de l'être.

JE VAIS CRACHER TOUT LE RESTE
le corps est une victime
que le monde gaze et n'en finira pas
de gazer

Saute, sauterelle, saute et bois ton coup
tu es né en Afrique comme moi
et j'ai remercié le Père la Mère toute
la Fratrie d'être librement habitée de noir

Quant à ma soeur sourde et enchevêtrée
je lui ai donné le sein pour qu'elle ne manque de rien
Europe est son nom de vierge (vierge? Ah ça elle a pu en crever des coeurs,
mais robuste telle une vache, elle n'a crié qu'au premier Dieu qui l'a inscrite à l'Ecole
car Europe est douée et large d'esprit comme ses hanches!)
Quant à ma soeur Europe elle s'est gâchée d'elle même et ne pourra plus rien pour se sauver: elle a trop parlé, elle a trop parlé. Parler jamais n'est bon pour l'existence. Il ne faut pas tant parler. Les mots lui ont fait perdre les sens. Son coeur est à jamais pourri et crève de honte. Personne pour la ramasser.
La vie est à l'enfant rappatrié! Que croyez-vous avec vox drapeaux cancéreux!
Que croyez-vous?
Il faut de l'esthétique! Et spectaculaire!
et de la Haine pour faire fondre les images.
Beaucoup de Haine. Jamais de rancoeur.
De la franche Haine.
Même si l'enfant a été pur comme une poupée.
Ne rien lâcher. Egorger sans peine.
La Peine vaut quelque chose.
Mais se mentir est là une Honte bien plus cruelle.
La Peine vaut d'être triste.
Un enfant mort en justice n'est pas une honte s'il avait du coeur noir.
Le coeur noir est sans pardon. et sans tristesse.
Le Pardon ne se donne qu'à l'Homme.
Moi j'ai creusé je sais qu'il faut savoir le Grand Pardon pour l'Homme qui se prend pour une bête. Car le Coeur noir de l'homme vient de l'Enfant. Et c'est l'Enfant qui n'a pas d'Innocence. Avec le Temps, l'Homme ne sait plus d'où vient le Mal.
Les Hommes aux yeux de Hyènes, il leur faut une grande Joie.
C'est Toi qui as raison si un jour tu comprends cela.
Donne tout et acquiesce. Lisse bien des longs cheveux. Passe chaque jour de l'huile riche et douce sur tout le corps. Allonge tes cils et peins-les pour qu'ils aient la couleur du charbon et aussi que tes lèvres brillent comme la flamme.

Il ne reste que cela pour éclairer un petit peu le monde.

Je vais saler tout le Ciel qui est tout bleu sans moi

POUR RÉVÉRER, JE PLIE MES GENOUX ET MES DOIGTS SONT CASSÉS MES DOIGTS SONT CASSÉS
ENTENDEZ-VOUS et vous n'aurez pas mal!

Souillure

Il ne faut pas souiller.
La souillure c'est sale.
A bas la souillure!
Vive le propre et la tendresse.
Vive les pures races et les boulevards
A bas la viande et les bâtards!
Vive le rangement les allées droites
et surtout à bas le bordel et les mains moites
heil et attention aux mots qui suintent!
heil je bouffe bio et suis une sainte.

1 oct. 2009

C'est mon Idée à moi!

c'est mon Idée que j'ai eue et qui prouve combien je suis trop intelligente
C'est mon idée et que t'as pas intérêt à la piquer parce que sinon je dirais que du mal de toi , comme que t'es pas respectable et que t'es très laide de haut jusqu'aux pieds alors fais gaffe, l'idée du soleil qui brille le jour et des oiseaux qui volent, c'est moi qui les ai eues, alors t'as pas intérêt à les répéter sinon je serais plus ta copine!