WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


3 oct. 2009

CRAC

ça fait CRAC
j'ai pas mal
un os s'est déchiré et ne suis pas morte
ça a fait crac et tout est anéanti
heureusement le visage tient sa face et n'a pas sourcillé
Ca fait Crac et tout est effondré.

Qu'est-ce qui fait le plus mal?
- moi je pense que le pire est de se pendre.
- le métro ça fait chier tout le monde. Après on t'en veut.
- J'aimerais un révolver puissant mais comment s'en procurer.
- tomber du pont, j'ai trop d'angoisse.

Tout est effondré à l'intérieur, ça devrait contaminer la façade.
- pas sûr. L'apparence est résistante.
- je suis morte pourtant, ça pleure mes yeux pleurent
- saute
- j'ai peur de sauter
- prie et saute
- quand je prie , de la vie me recoule dans les veines
- prie davantage alors
- j'ai mal et je pleure

- crac.
Branche morte. ça suffit plus le miracle. ça suffit plus.
les autres t'aiment
-je me sens misérable
- ne serai jamais ni la plus belle ni la plus tendre
- ma peau ne manque à personne. Je ne suis qu'une jeune femme. et les autres me ressemblent.
- A quoi bon?

Vanité.

mon dieu que cette fille est belle! Mon dieu que je suis sans grâce et résolument non parfaite!

oh mais mon Dieu, ne console plus mes fureurs! je suis redevenue mauvaise et jalouse. Je ne suis qu'une vaurienne et j'ai peur de tout.
Voudrais la main de papa! voudrais la main de mon papa!

S'aventurer se lever demain dimanche faire croire aux tribunes que l'on sait parler pour dire des choses sensées!

Oh je brûle oh QUI ME BRÛLE LÀ COMME UN DIABLE SUR LE BÛCHER!
L"été est fini. Il fait nuit à 20Heures, l'été est bien fini.
oh j'ai si peur de vivre.

Aucun commentaire: