WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


2 oct. 2009

je t'aime d'amour mon amour

cela est violent et sauvage et trouble ta raison qui croit que l'amour est totem
et ne souffre pas l'angoisse une fois dans les bras alentours
j'ai moins peur des hommes tentaculaires que des bras doux et tendres
mais j'ai peur d'avoir mal et de mourir avec
l'outrecuidance de t'avoir désiré quand les tiens te lyncheront s'ils en avaient loisir

je suis une sale fille pour ceux-là qui savent t'aimer de raison jusqu'à connaître ce qui est bon pour ta santé d'homme pur et bon.

je n'ai pas leur raison, et je te fais du mal si tu ne sors que triste de nos étreintes pures.

Aucun commentaire: