WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 oct. 2009

KSSSSS

KSSS je chasse les mauvaises ondes
les mauvaix horoscopes
les lignes frontières où j'aperçois encore là où je suis née et reçu le sein
KSS Kssss j'efface au spray sanglant les mots de la fratrie où l'amour est l'honneur
et l'enfant le sujet
à développer très vite sans quoi je serai la maudite
de toute ta lignée

Cette nuit j'ai combattu le monstre avec des formules vaines: "MAIS JE NE VEUX PAS DE BÉBÉ"
les hommes qui ne comprennent rien, disaient qu'ils comprenaient.
Les femmes menteuses comme la femme disaient " mais c'est ton choix", radieuse, la femme qui est surtout une mère: "c'est tout à fait respectable" "et puis tu as encore du temps....ah bon déjà? ah mais tu sais l'enfant n'est pas un but en soi...moi tu sais même si mon gosse c'est ma vie et bien finalement j'aurais eu ce choix de ne pas rencontrer son père et bien je te le dis entre nous, et bien y'aurait pas eu son père et bien je serais restée toute seule..."

kKKKKKLssssssssssssssssssssssss

Aucun commentaire: