WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


4 oct. 2009

Et ne me consolez pas!

On ne console pas les enfants gâtés
ni les jeunes filles en fleurs
ni ceux qui ont de quoi s'acheter du pain, du vin et du fromage.
Non passez votre chemin, d'autres ont bien davantage besoin
de votre main
aimante et de respect sur leur misère!
Moi je ne mérite pas et me sortirai ou pas
de la douleur
qui terrasse
ma colonne vertébrale et mon coeur et mes mains
la douleur
qui ne s'explique pas
C'est un démon qui surmonte
et glace toute la pensée ACTIVE
que je dois accabler à coups de foi
et d'élans SCIENTIFIQUES.
Je crierai seule contre la tempête
je ne veux pas de vous
de votre AIDE je ne suis pas une tombe
Il faut s'en prendre à mon coeur handicapé, à cette âme molle connement
romantique et morne et toujours épuisée
De rage et suante j'irai droit dans la nuit. Et plus elle sera noire
et mieux sera la peine, meilleure la Tristesse.
Vivement que j'ai
VRAIMENT mal puisque que mon mal est virtuel
un sang snob et bourgeois!
Passez votre chemin, Amis,
Amis que j'aime plus que tout, que je ne veux pas décevoir!
Passez votre chemin, ne veux pas de votre amour et vous mépriserais si vous me dites un mot
pour consoler mon sort!
Je suis insatiable
il faudrait que l'on me fesse comme une sale putain qui traîne
Je n'ai besoin ni de mots ni de sourires tendres
Les amis ne pourront rien contre la brûlure
de l'orgueil. Et l'ennui paresseux a ciré le vertige.
Je suis fière comme un chien battu.
Frappe la poussière: tout est sale et amer
Frappe la queue du Désir, comme s'il t'avait choisi
un instant et creuse là où on calcine les poubelles
je casse
et ceux que j'aime je les casse
je casse et ça me coupe
N'approchez pas vous allez vous blesser
je suis trop ébréchée pour être recollée.
Musique à la rigueur, si tu veux bien de moi.
Musique seulement pourra me supporter.

Aucun commentaire: