WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


2 oct. 2009

Penthée la Lune est verte.

Je vais crever les yeux de tous les poissons morts étalées sur de la glace au rayon "poissonnerie"
je vais exploser les poumons des poupées nucléaires qui disent "maman" quand on leur appuie sur le ventre
je vais faire fondre toutes les glaces cartes d'or au parfum cassis pour inonder le carrefour d'un sang bien comestible rempli de vitamines.

je suis née en Afrique et le mannequinat m'a rendu à l'essentiel de l'être. J'ai décidé de ne plus jamais jouer avec la nourriture, cela est trop grave, il ne faut que du riz sans pesticide pour nourrir l'humanité entière
Vivons dans le vaccin et toutes les maternités que l'on a créées seront désoormais les pôles de vitalité au milieu du désert
les enfants sont la vie
il faut les arroser avec du bon lait de brebis grasses et leur donner de l'amour pour qu'ils ne s'échappent jamais hors de leurs barbelés sécuritaires
nous devons pisser sur les champs de pop corn en ogm

oh mon dieu
ne m'aimeras tu jamais au point de me dire
embrasse moi jusqu'à croquer mon coeur

Selon le coeur des gigognes
il nous faudra lever au lieu des poings
nos tees-shirts taille XS
et ne pas reculer devant l'arrogance virile.
Plions légères,
nos articulations comme si nous étions d'un papier très fragiles
Courbons tout doucement l'échine,
délicate révérence
que tous penseront innocente.

L'enfant n'est pas encore né,
l'enfant est bientôt là
Nous rosirons quand un homme nous dira "soyez heureuse"
Nous rosirons, nous pâlirons,
nous soufflerons "merci" sans le prononcer

et hop quand nous aurons accompli
ce qu'il attend de nous
l'Homme reprendra son travail
creusera creusera
et je creuserai encore pour enterrer le sentiment de l'être.

JE VAIS CRACHER TOUT LE RESTE
le corps est une victime
que le monde gaze et n'en finira pas
de gazer

Saute, sauterelle, saute et bois ton coup
tu es né en Afrique comme moi
et j'ai remercié le Père la Mère toute
la Fratrie d'être librement habitée de noir

Quant à ma soeur sourde et enchevêtrée
je lui ai donné le sein pour qu'elle ne manque de rien
Europe est son nom de vierge (vierge? Ah ça elle a pu en crever des coeurs,
mais robuste telle une vache, elle n'a crié qu'au premier Dieu qui l'a inscrite à l'Ecole
car Europe est douée et large d'esprit comme ses hanches!)
Quant à ma soeur Europe elle s'est gâchée d'elle même et ne pourra plus rien pour se sauver: elle a trop parlé, elle a trop parlé. Parler jamais n'est bon pour l'existence. Il ne faut pas tant parler. Les mots lui ont fait perdre les sens. Son coeur est à jamais pourri et crève de honte. Personne pour la ramasser.
La vie est à l'enfant rappatrié! Que croyez-vous avec vox drapeaux cancéreux!
Que croyez-vous?
Il faut de l'esthétique! Et spectaculaire!
et de la Haine pour faire fondre les images.
Beaucoup de Haine. Jamais de rancoeur.
De la franche Haine.
Même si l'enfant a été pur comme une poupée.
Ne rien lâcher. Egorger sans peine.
La Peine vaut quelque chose.
Mais se mentir est là une Honte bien plus cruelle.
La Peine vaut d'être triste.
Un enfant mort en justice n'est pas une honte s'il avait du coeur noir.
Le coeur noir est sans pardon. et sans tristesse.
Le Pardon ne se donne qu'à l'Homme.
Moi j'ai creusé je sais qu'il faut savoir le Grand Pardon pour l'Homme qui se prend pour une bête. Car le Coeur noir de l'homme vient de l'Enfant. Et c'est l'Enfant qui n'a pas d'Innocence. Avec le Temps, l'Homme ne sait plus d'où vient le Mal.
Les Hommes aux yeux de Hyènes, il leur faut une grande Joie.
C'est Toi qui as raison si un jour tu comprends cela.
Donne tout et acquiesce. Lisse bien des longs cheveux. Passe chaque jour de l'huile riche et douce sur tout le corps. Allonge tes cils et peins-les pour qu'ils aient la couleur du charbon et aussi que tes lèvres brillent comme la flamme.

Il ne reste que cela pour éclairer un petit peu le monde.

Je vais saler tout le Ciel qui est tout bleu sans moi

POUR RÉVÉRER, JE PLIE MES GENOUX ET MES DOIGTS SONT CASSÉS MES DOIGTS SONT CASSÉS
ENTENDEZ-VOUS et vous n'aurez pas mal!

Aucun commentaire: