WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


19 oct. 2009

L' ivresse est nucléaire

Dignement ne pas tituber
Fredonner légèrement
Et ne pas se laisser
prendre au jeu des alcooliques
que les mots ne guériront jamais.

Traîtres anonymes
Les mots toujours sont à côté
féroces sournois
s'interprètent
s'interprètent quand
IL N'Y A RIEN À COMPRENDRE.

- explique-moi
- c'est sans Raison
- il doit il doit y en avoir UNE c'est obligé
- non, c'est fini c'est tout
- cherche, justifie
- non il faisait beau, et puis maintenant c'est du gris
- oh mais non! tu dois rendre des comptes!
- c'est cassé.
- POURQUOI
- pour rien mon coeur, pour rien, tu ne l'es plus.

Je ne VEUX plus te parler d'Intérieur
puisqu'il n'y a que le corps qui pourra triompher

Dehors est brutal et narcissique
Dehors il n'y a que le froid et le chaud et encore plus le tiède.

A l'Intérieur rien ne sonne juste.
A l'intérieur, tout est bancal et flou
A moins d'être fasciste ou zen et le peindre de blanc et noir avec l'orchidée

Sobre. Plaît-il?
Sobre mais j'ai les dents pourries
et j'ai mauvaise haleine.

A l'intérieur tout est vert et moisi.
Cultivez le jardin
soyez très philosophes
moi j'ai l'âme de l'herpès
et n'en parlerai pas
sinon vous seriez mal
devant ce tas d'ordures.

Nucléaire. Il faut du nucléaire pour tous nous rassurer

Aucun commentaire: