WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


4 oct. 2009

Annah.

J’ai attendu. Je crois oui longtemps vous allez pouvoir me dire.
Non je n’aime pas mon visage. Non je n’aime pas. Oui je sais vous allez me dire que c’est pas vrai et que tout est beau chez moi. Non je suis pas idiote. Non.
Oui j’attends.
N’ai pas envie de bouger. Oh vous aurez beau me dire que c’est pas possible d’attendre comme ça, qu’il faut continuer. Oui oui je mangerai ce que l’on me donnera. Je comprends, cela ne serait pas agréable pour vous si je ne touchais à rien,je ne veux pas vous faire de peine. Mais je n’ai pas faim là. Peut-être tout à l’heure, sûrement l’appétit va venir. Alors je goûterai oui je vous promets. Ah ? si longtemps Ah si longtemps, je n’ai pas senti. Et je ne suis pas morte? C’est étrange non ? Il faut dire, il ne m’a pas appelé. Croyez vous qu’il m’a oubliée? Oui oui Je m’habillerai et me laverai aussi pour ne pas vous faire honte quand on sort dans la rue. Et quand on rencontrera quelqu’un de notre connaissance, je dirai bonjour bien sûr et je ferai un sourire aussi pour qu’il comprenne que l’on est une famille heureuse et tranquille. A Noël oui oui bien entendu,j’irai à l’Eglise, et je fermerai les yeux en serrant mes mains très fort contre moi sur mon cœur comme si je faisais une grande prière qui atteint le ciel et le bon dieu. Oui cela est décidé. Je ferai ce qu’il faut qu’on fasse pour que les gens pensent que l’on a du bonheur. Vous le méritez tant. Mais c’est bizarre que je ne sois pas morte si cela fait tant de temps. Et je n’ai pas senti le froid de l’hiver. C’est drôle. Oh oui c’est drôle. Mais il ne m’a pas laissé un message alors vous êtes bien sûrs? Je suis restée sans bouger en attendant qu’il me dise quand est-ce qu’il allait revenir. Non non merci vraiment je n’aime pas le miroir! Oh c’est vrai qu’il fait froid soudain. Mais comme c’est méchant s'il m’a oubliée! oh comme cela est laid de sa part !Il m’avait dit pourtant « mon cœur » je m’en souviens la dernière fois. Et il m’a dit de l’embrasser oh comme c’était fou ! Comme c’était fou !
Mais cela fait si longtemps?

Mais j’ai mal pourquoi il ne m’a plus rien dit? Et il n'y a pas eu une lettre? J'avais bien cherché pourtant je me souviens mais j'ai peut-être mal regardé ou le facteur se serait trompé de boîte? Allez donc vérifier s'il vous plaît mon prénom c'est Annah. Non il ne connaissait pas mon nom de famille il ne m'a vu que deux fois. Mais deux fois très belles, oui et il se serait souvenu de mon prénom j'en suis sûr; il aurait mis "Annah" sur l'enveloppe, je sais ou "la petite Anna du troisième" il aurait mis ça! allez s'il vous plaît faites cela pour moi, regardez bien par terre aussi on ne sait jamais, cela fait si longtemps, et j'avais bien regardé partout pourtant.
C'est la Tristesse sûrement qui me fait si mal. Mais elle ne fait pas mourir, c'est bien dommage.
Non, merci, vous êtes bien gentils mais je ne veux plus bouger, n'ai plus très envie. Non plus, merci, tout de suite, je n’ai pas très faim. Je ne sens plus grand chose à vrai dire, et mon coeur est un peu idiot à cette heure. Je ne suis pas très belle c'est sûr, depuis tout ce temps, je ne me suis pas bien démêlé les cheveux et ils doivent être plein de poussière maintenant. Non je vous remercie je n’ai pas faim. Je crois que je suis triste oui cela doit être la tristesse mais on ne meure pas de tristesse n'est-ce pas? oh non vous êtes gentils mais je ne me sens plus jolie. Heureusement comme vous dites sinon je serais morte depuis longtemps. Tout de même c'est un peu dommage, je vous aurais évité ces soucis. Oh tout cela est idiot. Il a dû m'oublier. Simplement m'oublier, cela doit arriver sûrement. Tout de même, cela n'est pas très gentil. Il n'a pas dû faire attention. Oui je suis une idiote oh quelle idiote je suis

Aucun commentaire: