WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


1 févr. 2011

Lundi premier, j'attends six heures.

Suis partie dans un sens illégitime et refais le calcul. Maintenant il faut repenser.
Or le chemin parcouru n'a pas été logique. Il n'y a rien à retrouver dans l'absence.
La station Etienne Marcel est une aberration.
On se jette sous une rame soit à Saint-Michel soit à Franklin-Roosevelt.
Jamais à Etienne Marcel. Il faut un peu de jugeotte. Revenir au centre est nécessaire
sans quoi ça ne fout pas la merde
et donc ne sert à rien. Je suis bien contente que le suicidé ait choisi la 6 aujourd'hui et pas la 5.
J'aurais été stressée. Ensuite la peur est revenue, et j'ai cru ne pas en revenir. L'épisode du Franprix n'est pas piqué des hannetons.
Mais ça ne fait rire que moi. En revanche, Salomon expliqué par un gros con, ça vaut son pesant de cacahuètes. Nous sommes en plein hiver, demain c'est la Chandeleur, je pointe au pôle emploi, et là, arrive une mère avec deux jumeaux monozygotes. Que faire? Lui céder la place. Va te faire foutre avec ta grosse poussette. Je déteste les jumeaux. C'est anormal, des jumeaux. Je me suis méfiée direct. En plus il y a toujours un problème quand ils grandissent. Les jumeaux, ça me fait vomir. Heureusement, elle la génitrice est repartie car elle croyait qu'elle était à la Caf. J'ai vomi quand même sur l'annonce du jour épinglée: Cherche un plâtrier cdd de 1 mois. Urgent. Réf. 65876666." Me suis bien gardée de le signaler à la conseillère, et me suis enfuie en baissant la tête. Le trou de mémoire commence. Vaguement, j'ai donné un euro à un type qui m'a dit que le bon dieu m'aiderait. On a annoncé que le prochain métro en direction de gallieni arrivait dans 1minute. J'ai compté 55 secondes, me suis dit que c'était juste le moment de sauter, mais le temps d'y penser, les portes étaient ouvertes et les voyageurs descendaient en me gueulant de les laisser sortir. Je reculais maudite. J'avais encore raté. Ce n'était pas le bon jour.

Aucun commentaire: