WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


23 févr. 2011

Fucking step-mother

Déboulement dans la cuisine de la famille boulet:
j'ai mangé des tartines et ça a fait crunch réveillés le papa affublé
de sa fucking-femme commencent à s'énerver
"tu vomis et c'est mal
de vomir le ragoût"
bourréee je réponds "merde, vous m'emmerdez aussi"
il est 23H12, c'est l'heure d'aller au lit
or c'est l'heure des solitudes
où les pensées accumulées assaillent
mon esprit, le corps affamé s'excite
et je jouis sans un bruit
j'ai besoin d'eau dans ma gorge
de chaleur sur mon sexe
de crème sur les fesses
il faudrait que je dorme mais 4 stilnox me donnent
envie d'aller dans le pot de confiture (heureusement encore
je ne l'ai pas cassé)
alors là je me sens "dégagée" du haut de leur sommeil
je ferai ma valise et ça va pas tarder
(le soulagement est grand: fini Noël à table, fini Pâques au balcon,
je me sens allégée de mon père et sa femme
je dégage je me casse je me jette dans le train
je pleure pour faire sortir
le coup de je vaux rien et prends la décision
de déchirer le destin:
je ne retournerai pas
où tout s'est écroulé
je ne veux plus les voir
supporter "tout est bien
et tu es formidable
la journée fantastique
22H on s'endort
jusqu'au petit-déjeuner
la nuit il m'arrive de m'ouvrir hors des vacances odieuses
et soudain ça s'enfonce
on me dit que tremper le doigt dans la confiture
cela n'était pas beau.
J'assume le tu m'emmerdes. Je n'y reviendrai plus/
je dégage. Et très loin.

Aucun commentaire: