WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


8 févr. 2011

Effondre.

Expliquez ce qui advient
l'impératif, la folie du Désir.
L'effondrement de la personne au métro République
on m'aurait donné la lune
j'ai vu les yeux noirs du noir
qui m'a dit "on se prend un café."
Je l'ai suivi terriblement excitée
pourtant à l'intérieur tout était effondré/
Je l'ai suivi et nous avons baisé
c'était interminablement rythmé
un peu comme deux rappeurs
qui se seraient drogués
je rêvai d'un autre homme mais il s'est en allé
il était blanc, ses dents étaient tombées à cause de la fumée, et je n'ai senti que des yeux
sans regard, sur moi; la tendresse
n'était pas destinée/ Il a dormi sans moi. Je suis un mégot froid
dans un cendrier lourd;
en Urbanie. Effondrement de la personne
on m'a donné l'aumône
je vais tuer mon coeur
rien n'a plus d'importance
rien ne pourra m'aimer.

Aucun commentaire: