WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


9 févr. 2011

Première cigarette.

J'emmerde la mère et FUMER TUE
Je crache du sang
ça crame les impôts à remplir
La première cigarette a eu raison et je préfère souffler fumée et ne plus rien sentir,
la sauce et les saveurs dont je n'ai rien à foutre.
Les Américains ont raison, il faut aller vers le ciel et non pas étaler la structure mobilière en horizontalité.
Il faut lever les yeux et non pas se répandre dans des champs circulaires.

La terre va revenir. Cela sera parfait. A moins d'être médiocre.
Héraclite toujours. Je ne suis pas triste. Il s'agit d'autre chose.

Aucun commentaire: