WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


7 févr. 2011

D-pression.

A savoir soudain
l'effondrement manque de dignité
pleurer le dos au mur
et n'être qu'au présent
instable ne rien prolonger pour faire sens
Hegel est un connard.
Rien ne me prouve. Nulle part ne m'attache. J'arrache l'artifice
Certains autres me croisent
Ils me passent dessus
sans aucune conséquence.

Qui se souviendra de ce corps impudique,
qu'on largue comme une amarre
et laisse sur un pavé?

Quelqu'un cette semaine
m'a étranglée

Il n'y a pas d'alibi.
Il m'a rompu la tête.

Plus tard je relirai l'article du Monde qui parle de l'égypte
et puis de Moubarak.
Je suis dans un mur lamentable. Et je reçois des plaintes auxquelles on ne peut rien.

Idées: 2/ Syntaxe inexistante. Orthographe impossible.

J'ai raté mon amour.
Il ne s'articulera plus.
j'ai voulu être belle, vivante, cela n'a pas suffi.
Tout est dit maintenant.

Aucun commentaire: