WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


9 févr. 2011

J'aime.

C'est une histoire sans raison. Une sensation fatale
qui n'amènera nulle part. Une odeur qui circule et fait croire à je ne sais quoi
de possible. Juste qu'ils ne sont pas nombreux ceux pour qui j'avalerais la vie. ceux pour qui je traverserais Paris ou bien le monde. Ceux pour qui je raterais une nuit même en bossant demain. Je ne sais pas où je suis la plus folle. Dans les soirées régulières vidées de toute action, ou bien quand je pars inconnue pour faire suer le corps.
Je ne sais pas si la folie n'est pas le retour aux habitudes furieuses.
Où est le sens? Ma mère s'inquiète. Mon père rit. Tout va bien. Il vaut mieux ne pas trop pleurer quand même dans sa fonction. Seule, oui, c'est déjà plus convenable.
Je m'ennuie maintenant. Il faut attendre encore que mon coeur se remette à me battre.

Aucun commentaire: