WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


14 févr. 2011

Lundi pôle-emploi.

Je me pointe,
avec un ruban vert accroché à la peau.
Mon numéro 2556776L tatoué au niveau du nombril.
Et 45212 pour le code personnel.
Pour le code secret de ma visa, c'est sous l'aisselle gauche.
Pour mon compte fb c'est la cuisse intérieure.
Mon cul est réservé aux trucs bancaires dont je ne me sers jamais.
Il est matriculé en veux-tu en-voilà. J'en ai rayé pas mal depuis ma première paye.

L'annonce 654323HBL m'intéresse. Enfin, en toute objectivité, est susceptible
de me correspondre:
Vous êtes libre de suite. Vous avez au minimum le bac savez écrire et parler le français correctement.
CDI. Temps complet.
Prendre contact auprès de votre conseiller ANPE.

L'annonce date de trois jours; et n'est plus d'actualité.

Aucun commentaire: