WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


2 janv. 2011

Il n'est plus possible

De se dire naissante à Nancy en avril 76
Et d'écrire à celui qui ne sait pas lire
que tes études sont un bagage essentiel
passionnément réalisées
et d'affirmer en le signant tous les jours
un Curriculum que tu ne reconnais pas
je ne peux pas creuser demain
je ne sais plus si hier était tenable
et si j'ai bien digéré la licence et ta maîtrise
ennuyée sur un auteur qui t'a pris toute la tête
pendant plus d'une année en te forçant à trouver l'
Hypothèse et de faire fleurir un schéma ternaire
pour qu'il fonctionne et que des yeux bouchés par des lunettes
reniflent la puissance de ta pensée
Je ne suis pas encore
vivante. Même avec mention.
J'ai envie de ta main pour
me tenir et
alors je saurai
sur deux roues
pédaler pédaler

Aucun commentaire: