WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


23 janv. 2011

Baise.

Un flot de certitude
sans avenir
à l'éternel présent;
cette caresse sans retour donnée
je ne veux pas ces vulgaires bouquets qu'on ne fait qu'une fois
dans la vie
je ne veux pas accrocher au bras de mon père
le sourire béat d'une fille casée. Fidèlement je ne rentre pas à l'église et l'hostie je la cache. Puisque cela n'est pas possible.
J'ai une île possible, un homme perdu dans le temps, un chien un peu athmatique. Ce corps est
un corps révolu. On a crevé un oeil.
on est passé sans hâte au pied de la falaise
à Etretat. L'amour est raisonnable.

As-tu gagné ton dû? As-tu rempli ton sac?

Les hommes ne vivent plus.

Aucun commentaire: