WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


18 janv. 2011

Passant le petit

chien qui passe pisse
se promène en pissant
partout où il passe il veut
faire son territoire et donc pisse malgré
la laisse qui tiraille son petit cou
malgré ce cou étranglé lève sa petite patte
arrière droite et fait son jet raide et droit
petit jet- trois pas d'homme- petit jet-
trois pas d'homme, une voix crie ("Avance!")- petit jet- pas d'homme, la voix-pisse visée jaillit-
c'est la promenade artificielle de
tous les matins avant celle du soir
trois pas d'hommes je pisse, "Allez avance-"- trois pas d'hommes, vision panoramique
d'un lampadaire connu, je tire sur la laisse- l'homme m'y emmène- je tire- atteins-le petit jet jaillit
Je regarde mon Homme qui continue "C'est bien!'' trois pas d'Homme- et ça n'en finira plus-
rien ne lui échappe devenant vieux c'est pire
car tout est devenu lent et donc c'est bien pratique
la patte même n'a plus besoin de faire signe
le vieux chien dès qu'il sort commence à goutter
comme ton robinet fuit et fait cloc
cloc ton petit chien est vieux. Mais ça lui rend la vie
un peu plus signifiante
s'il pisse encore
et toujours malgré tout.

Aucun commentaire: