WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


30 janv. 2011

Nouvelle haine de soi.

Il y avait jadis des causes un peu lointaines
qui avaient l'heur de nous mettre à genoux
sans avoir à ouvrir la bouche. Cela avait pour nom
Prière
on s'adressait à LUI,
l'Etre émissaire, beau et grand,
et encore autre chose, pour faire la Trinité.
Il n'y a pas un siècle, on pouvait s'en défendre, aller dans sa maison, et pleurer tout son corps
en croyant à "JE CROIS".
Nous sommes un peu défaits de cet état des choses. Il y a eu la nuit et le brouillard,
et puis nous sommes là avec quelques datas et nous mourons de faim/
Certains de nous arrivent
encore à faire: la famille le boulot à aimer
sincèrement
une structure humaine. Je suis là dans le flux. Les immeubles se dressent. Au milieu de ma vie,
je suis comme une absence. Le soir devient la nuit. Je m'assomme d'angoisses; j'ai envie de m'éteindre.

Le téléphone sonne. L'OL n'a pas gagné. Je vide quelques bières (cela n'est pas très
femme). Je prends deux somnifères. Il faudrait faire du sport. Il faudrait aller au club-qui-m'intéresse.
Et rencontrer du monde. A quoi sert le monde? Il est bien trop nombreux. J'ai envie
de rosée, la caresse d'une ombre. Où est donc mon Père mon Fils et mon Esprit?
Au ciel je ne crois plus. Je vole pour autre chose. Ne te reconnais plus.

Aucun commentaire: