WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


31 déc. 2010

Décollage.

Décollement mon visage
transparaît
les dents transpirantes
tenir debout sur le bonheur
d'avoir vécu tant de mots
en procurant aux phallus de notables
l'excitation primordiale; les reins sont fleuris
et l'angoisse t'attend à bon port.
Une étrange leçon de désir. Sur un fil sensible,
je n'aime que mon frère celui qui me fait rire sans montrer
Le trouble,
je l'avoue, vaut bien tous les tapages (cérémonies blanches)
le trouble assassine l'idée de s'asseoir et c'est tout.
Décollage: meetic n'est pas possible. On ne peut pas
plaire à la fois en photo, en vocabulaire, en emails, en raison sociale, en espérance de vie, en hobbies, en ce que tu aimes bouffer, ce qui t'est arrivé, ce qui ne t'est pas arrivé, et tout. L'union de ma mère m'y encourage.
J'ai encore décollé
hier. Oh merde comme c'était beau tous ces os sur le sol!
Oh comme c'était artificiel mais au-dessus de tout.

Aucun commentaire: