WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


15 déc. 2010

Depuis quelques années,

je suis devenue "normale"
avec un poids convenable
un statut social un peu en-dessous de la moyenne
mais j'arrive à me lever à l' heure de matin,
à apparaître d'une nature sympa
Depuis quelques temps, mes parents ne s'inquiètent plus comme avant
et aimeraient me voir davantage,
mes voisins se plaignent mais comme tout un chacun parce que la musique est encore un peu forte.
Mes collègues m'apprécient même si je ne suis pas des leurs.
Je vais moins aux toilettes car j'ai appris à moins boire.
Je m'habille quelques fois comme une vraie fille sûre d'elle.

Souvent encore je tremble à l'idée de moi-même.

Aucun commentaire: