WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


18 déc. 2010

L'enfant de ma soeur.

A bondi dans les fleurs. A reconnu son arbre. A tout réconcilié.
L'enfant de ma soeur est le roi de l'histoire;
il fera tout comme un homme
en pleine construction.

Il est sûr que ma main
n'a pas celui du sang
et je suis désolée
de rester sans courage.

L'absence de descendance, c'est là grande lâcheté
on ne peut pas entendre
le sens du combat
sans avoir expulsé
la folie de l'enfance
et de l'avoir fait réel vivant et face
à soi.

l'enfant de ma soeur
porte sur son épaule
la beauté de l'amour.

Je reste désolée en lui donnant ma main
qui n'a pas d'existence.

Aucun commentaire: