WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


17 déc. 2010

Coquin.

J'ai trafiqué le membre extérieur pour te rendre un peu moins
"falsifié" ce soir
Continue d'arpenter les humeurs et je me sens de plus en plus
à mon avantage comparé
à la moyenne électrisé par
il est 20heures pour les infos. Nous,
en haut de la rue piétonne
dans une neige qui ne durera jamais
nous sommes pris dans les bras sans abris nous
nous sommes dévorés
sans connaître ni ton nom
ni celui de ta fille
transie dans sa poussette et qui nous a regardés
un peu extraterrestres nous a regardé
faire. J'aurais pu me jeter encore au printemps prochain
dans tes bras mettre une jupe rouge et les yeux enflammés
te dire combien je t'aurais aimé et nous
serions partis embrassés l'un à l'autre dans quelques années
j'aurais dit à ta fille
que nous nous sommes aimés
dès le premier regard ce qui aurait été vrai
ta fille nous regardait, je ne sais pas son nom, tu n'étais que
coquin
c'est à dire méprisable. Oh mon amour.

Aucun commentaire: