WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


4 déc. 2010

Totale dead.

Cette nuit, on est venu m'apporter un chéquier perdu contenant sept tickets-restaurant d'une valeur de 9 euros chacun.
C'était imbécile car je ne souhaite absolument pas manger sur le dos d'un inconnu.
Je suis allée direct à la boulangerie vider le compte. Il fallait bien les faire disparaître au plus vite. J'allais pas les envoyer en recommandé en Côte d'Ivoire.
Evidemment, ça n'a pas tenu la soirée.
Il est interdit d'acheter de l'alcool avec des tickets restaurant.
C'est idiot. Comment voulait-on que je supporte 63 euros volés.
Tout a disparu très vite. J'ai nettoyé très fort avec de l'Harpic bleu profond.
J'avais pensé que les digérer était la solution mais me suis vite rendu compte de mon erreur: attendre que ça vienne est trop long et organiquement totalement insupportable.
Il valait donc mieux tout rendre.

C'est un rêve affreux. Je me suis réveillée pleine de honte. Ai repensé à mon enfance heureuse, à mes grands-parents aimants, au jardin en fleurs.
Comment en suis-je arrivée là?
Qu'est-ce qui m'a traumatisée ainsi?

Décidément, ma mère n'a pas à se culpabiliser. Elle m'a toujours bien nourrie, avec de bons produits qu'elle cuisinait elle-même. Mon père adorait jouer avec nous. Le tout était savamment saupoudré d'une dose impeccable de semonces voire de quelques fessées largement méritées.
Bien sûr il y eut le divorce. Enfin, si toutes les filles de divorcés se mettent à rêver de cuvettes de WC, où va t'on?

Bien sûr, il y eut aussi cette histoire de souffre-douleur à l'école. Et cette fille bizarre qui m'enfermait chez elle pour me forcer à manger.

Mais cela n'explique pas.

Aujourd'hui mon caractère est celui d'une fille de mauvaise vie.
J'ai mis un beau corsage blanc, et dessous un joli soutien-gorge. Et je me suis regardée dans le miroir. J'ai trouvé cela joli. Et j'ai eu très honte de moi. Comme au réveil. Eperdument coupable.
Je deviens perverse. A moi! A moi!

Aucun commentaire: