WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


29 déc. 2010

Début de la faim.

Une fois touchée,
émue de la caresse,
une fois étourdie du frisson
qui vient de nulle part
j'étais réelle, à la question de la
"possibilité de rechute"
j'ai éclaté de rire en criant "Jamais''
les cheveux dans le vent à tout prix protégée
par la sensation ultime
de lui appartenir
totale et bientôt

Ce sentiment éternel que pourtant je savais
éphémère comme l'étoile
qui passe dans le ciel du 15 août
que je savais mourant à son aube

a perpétué les mois suivants

et les mots soudain reviennent
évoquant le retour
d'une perte d'équilibre
que j'ai su gouverner
et même abattre
à la force du corps
dompté
abattue l'âme avait battu retraite
l'âme et ses folles pensées

Aujourd'hui je me sens bleuie
d'un choc revenu
comme si c'était possible
qu'un rêve
recommence (or que tout est réconcilié)

Aucun commentaire: