WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


16 juil. 2010

Transparence.

Il m'a regardée. Loin dans les yeux. Mais s'est arrêté au coeur. Les autres toujours avaient pour habitude de traverser sans regarder puisqu'on pouvait tout voir et hop sortaient comme s'ils n'avaient rien vu. Lui s'est arrêté. J'avais peur soudain. Comme si j'étais prise en flagrant délit.
La musique s'est mise à grandir. Un air sans guitare électrique, ni mélodie facile.
"Je tombe"lui ai-je dit "je tombe!
- je ne pense pas"
"-si si je vais tomber! tiens-moi! tiens-moi
- non je ne crois pas"
Alors je me sentis couler sous les larmes
- ne t'inquiète pas. Je ne te tiens pas. Je suis là
et j'ai pleuré sans mourir

J'ai trois prénoms amis. Pierre Marie et Paul.

Aucun commentaire: