WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


25 juil. 2010

Je à tu

L'oraison du langage
je suis malentendue.
Prière (au moins je entendu)

Oraison du mot prononcé
passé en air
reçu non pas comme lancé
reçu

envoyé léger
reçu feu du canon

envoyé du désir
reçu boulet mortel

et des vices en versant
eau devenue glace
et de malins follets courent après l'ondine
pour refaire (bitume)
un ciment bien épais.

Tu n'entends pas ce que je dis.
Tu n'entends pas où cela vibre/
je me fous de ton histoire
écoute ce qui vibre
ÉCOUTE CE QUI VIBRE À L'INSTANT
IL ÉTAIT UNE FOIS
TOUT REVIENT À CELA
IL ÉTAIT UNE FOIS
LA SUITE EST MISÉRABLE

Aucun commentaire: