WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


17 juil. 2010

Compte, c'est la vie.

quel âge?
Oh mais oui mais non
le premier je ne comprends pas
le deuxième je ne comprends pas
le troisième je ne comprends pas
le quatrième je ne comprends pas
le cinquième un peu mais pas tout à fait
le sixième un peu moins encore
le septième je n'ai absolument rien capté
le huitième dans la foulée
le neuvième- violée j'ai senti la violence-
le dixième je n'ai pas encore compris (recommencer tout à zéro)
le onzième qui était un retour du cinquième mais non je ne comprends pas
(l'éternel)
le douzième pareil
beaucoup sont revenus que je ne compte pas.
il t'en reste combien? il nous reste l'avenir-(claque la porte)
tu sais je ne compte pas faire avec toi (infini Carpe Diem)
l'avenir (la claque/ sens interdit: je me mets à voler)
Pas d'avenir (Clôture/ fin de la partie/ Acte II)
je ne compte jamais qu'il me reste deux
Péremption à minuit comme d'un fait exprès)
le gril me grille je brûle encore cela n'est pas grave rien n'est grave me dit-il (le 8ème)
mon père me demande "mais tu fais quoi à ta main" je me brûle je brûle
ne sais rien manipuler me tue à vous le dire
détruire dit-elle je le dis constamment
Pierre Marie "les autres"
Pierre Marie les autres "DETRUIRE" et comment perfide croire encore à ce que tu me dis! hop retombe fini le dernier monologue
habitée encore (où suis-je etc Use me but as your spaniel"" soudain vrille
je danse encore strike-me
cogne encore la nuit
encore il me dira "tu es belle"
que j'y croirais toujours.

Aucun commentaire: