WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


4 juil. 2010

Amantes

Sauvagement accroupie
dévore une côte
saignante
d'un sanglier de ferme
Buffet froid avec danses de folklore
et tout se prend avec des doigts
Frénétiquement elle avale son verre
pour prendre part aux joies communautaires
Se lever pour commencer
Les reproches amers des aïeux
rentrent dans ses pensées bleues,
"JE VEUX DU VIN"
et son père la regarde
comme si elle avait grandi
mais trop petite encore
pour se bourrer la gueule
Elle lui montre ses fesses
Elle lui tire la langue
Je suis libre mon père
de payer mon bourgueil
je suis libre mon Père de me jeter aux fous
qui ne m'aimeront pas!
Ah je ris je mange et danse
et vole je suis volante
mon orgueil en prison
s'est évadé tout seul en creusant le tunnel
a trouvé la sortie a choisi la lumière

Aucun commentaire: