WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


11 juil. 2010

Anonyme mon coeur

ne t'en fais pas les mots
ne s'articulent pas comme on veut
Aussi anticyclone voire caniculaire
j'aime les dents qui mâchent la peau
anonyme mon coeur, tu me fais lâchement ô lâche grandir
je ne maudis jamais et la vie s'impatiente
et je rêve qu'un jour tu me diras dans tes yeux
bleus ou noirs verts ou gris
dans les yeux me diras
- ma pauvre dame prends soin de toi-
oui prendre soin de soi pourquoi la pauvre dame
n'en n'aurait pas le droit?
Je souris et puis danse,
je souris anonyme
je souris et je danse à la Santé
des folies furieuses.

Aucun commentaire: