WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


14 juil. 2010

J'ai monté à la lune

avec une échelle à escargot
ça a mis beaucoup de temps car les marches étaient hautes et il manquait des amis pour me crier "vas-y! vas-y! tu y arriveras et quand tu y seras envoie-nous une lettre!"
J'ai monté dans la lune pour voir les nuages d'en bas de haut. J'ai monté aussi parce que quand on est vieux on ne peut plus monter mais seulement redescendre car les jambes sont trop vieilles. J'ai monté dans la lune, parce que la nuit, c'est la seule qui me parle. Les étoiles elles ne sont pas fiables. Le lendemain, jamais tu ne la retrouves, et même des fois elle est tout bonnement partie du ciel! Une étoile à qui tu avais dit tes secrets, et qui s'en va sans rien te dire! Que la lune elle, elle change mais c'est toujours la même.
J'ai monté dans la lune. Je vole au-dessus des nuages. Ils sont plus beaux encore d'en haut parce que leur pluie ne peut plus nous atteindre. J'aime bien la pluie mais pas trop.
Je vous écris que je suis fière et ne compte pas redescendre.

Aucun commentaire: