WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


27 juil. 2010

Nid d'oiseaux-

-Bulle ma fille
c'est toi ma fille
Bulle chérie adorée
je te mange oublie
que c'est à moi
que revient ce pouvoir
de te faire dire
je peux c'est dans la force
je suis ta mère
ta mère et c'est moi qui te mange
si je veux quand je veux que tu
manges (moi qui ne le sais pas)
je suis ta mère et jusqu'à nouvel ordre
tu suivras ma mesure
mon désir.

-Mère ma mère j'attends que tu viennes
me vomir dans la bouche
la mixture digérée
pour ne pas avoir mal
le mal de mâcher
Mère
quand saurai-je voler?

- Bientôt ma chère enfant
bientôt tes ailes seront larges
en attendant
mes ailes sont les tiennes

Aucun commentaire: