WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


2 déc. 2023

J'ai explosé.

 Pour-t'on grandir sans effort? Est-on ce qu'on est dès le début des choses

dès l'origine 

devient-on ce que l'on est?

Ou le chemin est-il long avant d'être celle-ci?

peut-on désirer être une autre que ce que l'on est?

Et si je dis que je veux être cette autre est-ce dans la nature des choses?

Pourquoi persévérer si tout est déjà fait?

Revendiquer ses droits plutôt que d'admettre qu'il me faut les changer?

Peut-on devenir droit si on est né bancal?

N'a t'on pas aussi, puisqu'on est vivants, des devoirs à faire

chaque jour et appliqués se mettre à l'établi?


L' époque est à la manifestation de colères infantiles.

L'époque est à l'adolescence que je n'ai pas vécue, trop sérieuse dans mes aspirations. 

Et le mur me rattrape, je le saute mais il n'est plus temps.

J'ai passé l'âge de l'école buissonnière et des amours d'été.

Mais je t'aime comme j'ai rêvé d'aimer. 

Je me nourris d'extase, de feu, d'évanouissements.

J'ai toujours voulu mourir pour l'autre comme on meurt quand on aime

Je suis tragique et dérisoire. Dans ce monde c'est absurde

Lucide comment puis-je ne pas sombrer

dans l'erreur du suicide?

Je me pose la question et puis le merveilleux nuage

me rappelle à la vie qui s'offre devant moi.

Aucun commentaire: