WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


8 déc. 2023

Aime les animaux et n'aime pas les hommes

 Génération débile qui fusionne l'esprit et le destin des choses

L'homme est si dérisoire qu'il en oublie l'esprit

et notre compassion

il n'y a pas de détours

elle veut ne pas manger ce qui est déjà mort

je  regarde bien ses yeux et qui sont déjà morts 

de pensées déjà faites

écrites dans la stèle

je regarde ses yeux qui disent et je suis morte

et son père le coupable a jeté son éponge

d'invertébrés sordides

il ponce son armoire mais dedans rien ne bouge`

il pionce dans le lit d'une défunte amante

les habits de la morte

et moi je me dissous

je devrais le tuer

je devrais le punir et je ne le peux pas

car il a des enfants

et les enfants sont rares

alors je me suis tue

et alors j'ai voulu

me tuer sous un arbre

puisque j'aime les arbres

et les arbres sont doux

Aucun commentaire: