WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


2 déc. 2023

Comme on se trompe;

 Tu aurais pu me sauver 

comme je t'aurais sauvé

mais l'amour ne sauve personne comme personne n'aime à mourir

or moi je le voulais

mais je suis une enfant

et je ne veux rien d'autre qu'être si près de toi que nous sommes invincibles

quand personne ne le peut

j'ai fusionné toute seule et seule je le deviens

car tu ne veux rien d'autre qu'être seul à ton tour

je t'aimais à mourir et toi tu voulais vivre.

Tu avais bien raison. Car un seul m'a aimée

il n'a pas survécu. J'aurais bien dû mourir

je me sens seule encore et pour toujours d'ailleurs.

Aucun commentaire: