WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


27 déc. 2023

Des fois

 je redeviens sauvage, louve je veux m'ensanglanter.

Des fois j'échappe au code civil et à ma descendance

ordonnée bienfaisante

hyène j'échafaude une tour qu'on baptise Babel

triple B dans le corps 

baudelaire bosch brueghel qui sans contrefaçons

me disent de brandir un feu de joie et surtout de délices

je pars au creux du mal, je vais dans les ténèbres

quoi! l'homme est le pire et le meilleur

je suis le pire et le meilleur

mais le pire n'est pas le mieux

et qui confond la lumière avec la transcendance s'apprête à brûler et j'ai déjà brûlé

et quand j'appelle le ciel, il me dit de lutter.

Je lutte. 

Pourquoi le corps est si désirant d'aimer?

Pourquoi mon corps entend-il ce qu'il y a de bon à bouffer

la vie la vie ici maintenant je m'en fous de demain

je crève à demeurer.

Aucun commentaire: