WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


7 déc. 2023

Je ne changerai pas les hommes

 et je ne changerai pas ce que je pense d'eux

même si l'expérience me prouve le contraire

je ne les changerai pas et je ne changerai pas 

le fait que je croie que chaque homme est aimable

malgré ce qu'on pense a priori de lui

aussi je me persuade car il est établi

que désormais je sais que tu es admirable

je t'aime jusqu'à l'oubli de ce qui se confirme

tu n'es pas fait pour moi mais j'insiste et je veux

t''aimer et davantage car nous sommes aimables

et non faits l'un pour l'autre 

je me persuade encore que tu es fait pour moi

que nous sommes possible

sauf qu'il ne changera pas ce qu'on a dit de lui 

qu'il préfère cela à l'amour inédit que je ressens pour lui

un jour ça pliera l'un des deux courbera

l'échine et la tête assommée

 baissera d'un étage

face à l'autre et sans doute

oubliera qui je suis

 mais je suis l'entêtée qui pense aimer chaque homme 

 mais chaque homme lui dit

qu'"elle n'a pas ce pouvoir

personne n'a ce pouvoir

mais j'y crois dur comme fer

au risque de me le prendre 

ce métal dans ma bouche

qui veut baiser ta bouche

ta bouche encore encore

je risque encore si gros

j'ai si peur que j'en tremble

est-on faits pour s'entendre

si le mal entendu  se sait trop et d'avance?

Mais j'y crois comme je crois car je crois au Désir

d'aimer avec passion 

ce qui se passe en moi quand j'aime

et j'aime chacun d'eux comme personne ne t'a jamais aimé

je crois à mon amour pour toi 

toi qui es immuable dans mon amour pour toi

sinon sinon 

ah! mais j'ai si peur mais ne peux m'empêcher

d'y aller magnétique

j'ai peur il faut plonger

j'ai peur et oh je plonge.

Aucun commentaire: