WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


1 avr. 2011

Pourquoi?

- D'abord je suis devenue vieille
ensuite je suis cyclothymique
ensuite je n'ai pas de mémoire
ensuite je n'ai pas d'ambition
ensuite je n'ai pas tellement envie de réussir
ensuite je m'ennuie facilement
ensuite je n'ai pas d'intérêt physique
ensuite je suis sujette à l'angoisse
ensuite je comprends rien aux romans de science-fiction
ensuite les films japonais m'emmerdent au bout de trois heures
ensuite je suis pour la réforme des retraites.
ensuite je ne veux prendre aucun engagement qui n'engage pas que moi.
ensuite je préfère le pain du boulanger que celui de la machine à pain.
ensuite je déteste les fêtes de famille.
ensuite je pourrai partir et y rester.

Ainsi
cela n'est décidément plus possible.

Aucun commentaire: