WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


1 avr. 2011

Ils disent que tout est simple.

C'est vrai que tout est simple quand on n'y pense pas. Mais si on s'approche un peu ça devient beaucoup plus subtil. Et donc on multiplie les angles. La question est de savoir si on veut prendre du recul ou préciser la forme. On sera tous d'accord qu'il vaut mieux structurer et aller à l'essentiel. Elargissons, faisons des plans larges, prenons quelques directions logiques, ça mène bien souvent aussi rapidement que les petites routes.
On peut tout à fait dire:
Je suis contre les sens interdits et ne pas les prendre.
On peut dire aussi je suis pour les feux verts et passer à l'orange.
Tout est envisageable. Le tout c'est que le flic te foute pas une prune.
J'emmerde le type à képi. J'emmerde d'autant plus la maréchaussée quand c'est une femme qui se cache sous l'uniforme. Une femme-flic, que cela soit bien clair, est contre-nature.
Pour preuve: Michèle Alliot-Marie.
Il y a un truc qui cloche. Il suffit de la regarder.
Certes cela est possible, d'ailleurs
elle-même existe.
A savoir elle est viable.
Mais y'a un truc qui cloche.
Les jumeaux, les triplés, les sextuplés, c'est possible.
Mais on ne me fera pas dire que c'est pas bizarre. Une pomme calibrée, c'est génétiquement modifié.
Une femme flic, c'est une fille qui un jour s'est dit qu'elle voulait être flic.
Bon.
Et bien ça ne marche pas.
Elle a beau avoir un sifflet et nous courir après avec son vtt pour prouver qu'elle peut aller plus vite que son collègue en peugeot...elle reste une femme et je l'emmerde d'autant plus qu'elle le restera pour la fin de ses jours.
Elle peut m'en foutre une dizaine de prunes, je continuerais à penser qu'elle n'est pas un vrai flic.

Cela dit j'aime bien les petites routes moins connues.
Plutôt que toujours les grands boulevards.

Aucun commentaire: