WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


21 avr. 2011

Je suis devenue folle,

en une soirée d'avril, et ma tête sans fond s'est plongée dans un livre, j'y ai cru satanique et j'ai volé je jure dans les bras de Satan car dieu m'a déjà prise et il parlait trop
de son fils ou son père
je ne sais plus vraiment
Cependant que le Diable regarde il va dans l'essentiel
directement en place et au lieu du dragon
je suis montée au ciel
avec deux Saints Michel
sans espérer- demain ill faudra remarcher
la tête sur le corps.- Et j'ai dû balbutier
trois pas pour faire comme
si j'étais une femme. Comme si j'étais bien sûre
qu'il s'agît bien de moi
Mais c'était trop de désir je me suis retrouvée
dans les bras d'un passant
qui m'a dit d'y rester
Or mais je ne veux pas
d'un autre que le Diable
avec qui je ne suis
pas celle qui compose
un être demeurant.
Ô il faut que je m'égare
pour retrouver le sens.
Je ne veux que celui
que j'adore sans un mot.
Je suis dans une impasse et n'ai plus rien à dire.

Aucun commentaire: