WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


22 avr. 2011

Bouche de fille.

- j'aimerais tes lèvres un peu plus douces. Ta peau plus satinée. Des cris beaucoup plus chantants. J'aimerais te dire "je vais venir je viens'" j'aimerais que tu te déshabilles lentement et que tu éclates d'un rire d'enfant joyeux. J'aimerais que tu me chantes "il pleut et je m'en fous" j'aimerais t'offrir un short blanc. J'ai envie d'une fille.
Je suis d'humeur lesbienne. J'ai envie de t'ouvrir un peu mes bras.

- oh comme tu es vieille. oh mais tu deviens ignoble, ma Fille, à mesure que les années s'accrochent sur le corps. Oh ma fille qu'ai-je fait pour que tu sois si malade? Oh ma fille!

- je n'y peux rien je cours dans un instant sublime! je n'y peux rien je vole et j'ai brûlé mes ailes!

Aucun commentaire: