WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


2 sept. 2010

La Vie devant soi.

N'est-il pas?


Héroïsme du jour
modestie.

"Héroïque chaque jour"

La Vie devant soi
timbre
son nom

La voix (trouver depuis le temps
ce qui faisait secret
dans cette scène Trois
et qui ne s'ouvrait pas)

Hier remontant le long du Mur
où 147 corps fusillés s'abattirent
ce Mur encore debout éclaboussé
un dialogue revient avec un amant fou
et je pense à mon père
le murmure remonte comme une vague
j'entends l'ingratitude
Il ne m'aime pas comme il faut que l'on aime
et ça devient limpide
s'ouvre j'ai trouvé une clef de la jeunesse veuve!
Et soudain le réveil sourit est formidable
j'entends ce que je dis
et tremble le Désir monte sur le mur
où nos idéaux morts sont
morts avant que d'être au sol

Aucun commentaire: