WARNING/ AUTOFICTION
Site non recommandé aux personnes stables.
Ce site n'est pas bon pour la santé des riches.
Ce site peut provoquer des tremblements de la personne.
Ce site peut provoquer une Joie lente et formidable.


18 sept. 2010

TENIR

Il lance un "je t'aime"
une balle à la chienne
un je t'aime balancé vaut-il mieux
que "salope tu mouilles?"
n'ayez pas peur du bonheur il n'existe pas a dit
mon philosophe
je me jette sur un truc multiogémisé à 23Heures et quart
à minuit je finis la 5ème hoegaarden

à OO 07 me dis que je suis ingrate. J'entreprends de prier pour tous ceux qui m'aiment puisque je suis leur enfant leur marraine ou leur soeur. je prends facebook et poste "j'aime la vie".
à trois heures somnambule je descends la poubelle pour que ce soit déjà fait.
Tout est normal.

6H13. faut y aller.
7H34. Suis à labours.
Retrouve plus mon pass Navigo.
7H56 quai de la râpée; méthode coué: voir Notre Dame tous les matins, c'est-y pas la belle vie?
8H15- 17H/
mode veille
consommation d'NRJ considérable.
19H12; contrôle RATP/ Amende de 35 euros.
20.
voilà tout simplement.
Tout simplement TENIR.

Aucun commentaire: